Francois_D Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Vous connaissez Nabaztag, le lapin communiquant ? Il est maintenant dispo en France. Renez-vous sur le Site de l'importateur F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Si quelqu'un veut bien me l'offrir pour Pâques Si Teuf veut pas l'offrir à Titia, je veux bien aller chez eux, et pousser des cris et changer de couleur quand ils recoivent des mails ou leur indiquer a météo Faudra juste penser à me rémunérer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Si quelqu'un veut bien me l'offrir pour Pâques Si Teuf veut pas l'offrir à Titia, je veux bien aller chez eux, et pousser des cris et changer de couleur quand ils recoivent des mails ou leur indiquer a météo Faudra juste penser à me rémunérer ^^ T'aura l'air malin une prise USB entre les fesses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Il est plus à ça près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 J'ai déjà un grand cable de dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 J'ai déjà un grand cable de dispo Ha ? Ca y est ? Ils t'ont enfin posé ta prothèse ? Pas sûr qu'elle prenne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Tu veux tester pour voir si la greffe à bien prise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 roooooh !! c'est tellement plus meugnon que ma live bof !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Ca fait un bon moment qu'il est dispo a virgin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 +1 pour le Furet du Nord et d'autres endroits sur le net pour la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 roooooh !! c'est tellement plus meugnon que ma live bof !!! T'en veux pas un vrai pour mettre dans ta chambre patatpay copain de sweety Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 roooooh !! c'est tellement plus meugnon que ma live bof !!! T'en veux pas un vrai pour mettre dans ta chambre :copain: patatpay copain de sweety Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 je le veux qui me l'offre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 je le veux qui me l'offre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoooooocyaya Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 J'ai déjà un grand cable de dispo Vu la petite largeur d'un port USB, ça nous informe sur la taille du cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Euh, le pinguin sans fil, tu ferais mieux de te taire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Pov con Quesque je fou ici encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 prout prout tagada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 prout prout tagada C'était le post constructif du jour. Parrainé par le conseil Régional de Loire-Atlantique et Conforama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Sans oubié les les villes a la hauteur du post lille et lens Sachant que ce lapin va trouvé encore un truc pour mes casser je vais pas revenir lire son prochain pos de rembarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 C'est un manchot ton avatar ? Nan parceque j'hésitais à te dire d'enlever tes mouffles quand tu tapes au clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Lapinou il fait une overdose de Carambar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ouais, faut que je me fasse un stock de vannes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.