Posté(e) le 20 mars 200619 a Vous connaissez Nabaztag, le lapin communiquant ? Il est maintenant dispo en France. Renez-vous sur le Site de l'importateur F
Posté(e) le 20 mars 200619 a Si quelqu'un veut bien me l'offrir pour Pâques Si Teuf veut pas l'offrir à Titia, je veux bien aller chez eux, et pousser des cris et changer de couleur quand ils recoivent des mails ou leur indiquer a météo Faudra juste penser à me rémunérer ^^
Posté(e) le 20 mars 200619 a Si quelqu'un veut bien me l'offrir pour Pâques Si Teuf veut pas l'offrir à Titia, je veux bien aller chez eux, et pousser des cris et changer de couleur quand ils recoivent des mails ou leur indiquer a météo Faudra juste penser à me rémunérer ^^ T'aura l'air malin une prise USB entre les fesses....
Posté(e) le 20 mars 200619 a J'ai déjà un grand cable de dispo Ha ? Ca y est ? Ils t'ont enfin posé ta prothèse ? Pas sûr qu'elle prenne...
Posté(e) le 21 mars 200619 a roooooh !! c'est tellement plus meugnon que ma live bof !!! T'en veux pas un vrai pour mettre dans ta chambre patatpay copain de sweety
Posté(e) le 21 mars 200619 a roooooh !! c'est tellement plus meugnon que ma live bof !!! T'en veux pas un vrai pour mettre dans ta chambre :copain: patatpay copain de sweety
Posté(e) le 22 mars 200619 a J'ai déjà un grand cable de dispo Vu la petite largeur d'un port USB, ça nous informe sur la taille du cable
Posté(e) le 22 mars 200619 a prout prout tagada C'était le post constructif du jour. Parrainé par le conseil Régional de Loire-Atlantique et Conforama.
Posté(e) le 22 mars 200619 a Sans oubié les les villes a la hauteur du post lille et lens Sachant que ce lapin va trouvé encore un truc pour mes casser je vais pas revenir lire son prochain pos de rembarrage
Posté(e) le 22 mars 200619 a C'est un manchot ton avatar ? Nan parceque j'hésitais à te dire d'enlever tes mouffles quand tu tapes au clavier
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.