Aller au contenu

Server - RdOg - CS.S officielle.


Messages recommandés

Bonjours à tous.

Je suis Administrateur de la team RdOg team qui a besoin de joueurs :D

Depuis notre changement de serveur nous manquons de Joueurs. 0/16 pratiquement la journée. :mdr:

Voici l'ip: 80.82.19.216:27045

Notre 2e server : 80.82.19.188:27035

Le 2e serveur sert particulierement aux maps funs :D

Rdog signifie == Reservoir dog== Film de quentin tarantino pour ceux qui connaissent.

Nos pseudo utilisé sont RdOg Mr Brown=mr Pink=Mr black= Mr orange= Mr blue ect...

Notre lvl ce situe à Low+ Notre recrutement est ouvert à tous ceux qui ont plus de 18 ans :D

Je suis le plus jeune du groupe (20 ans) le reste ce situe entre 24 et 38 ans.

Quelques regles s'impose. Ns n'acceptons pas les campe dans toute ces formes. Awp autorisé pour l'équipe perdante.

La pub est autorisé. Tous propos xenophobe est interdite,ce qui est logique me diriez vous.

J'èspere voir des réponses positive,si ce n'est pas le cas bha j'aurais au moin essayé.

je vous souhaite une agréable journée.

Mr Brown.

Ps: désolé pour les faures d'orthographes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team très sympa, et excellente ambiance sous l' ancien serveur (ce qui ne devrait pas trop avoir changé) :D

Perso je ne joue plus à CS, mais si je m' y remet je sais ou aller.

Sinon y a toujours Sangiir et F4ctory?

Mon pseudo sur le serv c' était LeiR!3@G, je jouais pas énormément, mais j suis un pote de BSG|FreeBoX, qui a squatté le top 10 pendant 1 ou 2 mois avant d' arreter CS pour ses cours, si tu te souviens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team très sympa, et excellente ambiance sous l' ancien serveur (ce qui ne devrait pas trop avoir changé) :reflechis:

Perso je ne joue plus à CS, mais si je m' y remet je sais ou aller.

Sinon y a toujours Sangiir et F4ctory?

Mon pseudo sur le serv c' était LeiR!3@G, je jouais pas énormément, mais j suis un pote de BSG|FreeBoX, qui a squatté le top 10 pendant 1 ou 2 mois avant d' arreter CS pour ses cours, si tu te souviens...

:ouioui: Je m'en souviens tres bien.

Oui sengiir et factory vienne encore de temps en temps mais plus comme avant :transpi:

Rhaa si le server pouvais etre full au moin cette année. :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awp autorisé pour l'équipe perdante.

Faut switcher a chaque fois sur l'equipe perdante pour prendre l'awp ...

;)

Je me suis mal exprimé. je veux dire que:

Awp à utilisation restreinte un par équipe seulement ,quand une équipe perd au score ou qu'il y a égalité.

le ramassage d'awp alors que léquipe gagne est interdite :-D

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait exactement le fond de ma pensée.

1 balle de AK dans la tête et ca tue direct. C'est scandaleu... Jouons qu'au couteau :roule:

En attendant, va jeter un coup d' oeil sur les serv Dust2only soit disant de pro, si tu me trouve une partie sans que les 3/4 des mecs soient à l' AWP je prend direct. Y a plus moyen de trouver un serveur de bons joueurs sans qu' ils soient tous au snipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visé la tete avec le kalash et visé avec lawp y a une différence flagrante.

Ci le mec aime sniper qu'il aie sur awp india.

Puis dans un jeux faut un minimum de fair play je vois que ce n'est guere le cas pour tous le monde :roule:

Ci le mec veux faire du frag et encore du frag quil choisisse un autre jeux. Unreal quake 3 ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm meme en sachent la controllé ca deviens soulent si ta trois a quattres mec qui rush avec leurs snipes :p

Exemple tous bete dust2:trois terro qui campe dés le début de respawn pour allumé les cts qui passent derriere la porte :craint::pleure:

Ou encore les gros lamers de terro qui campe a leurs respawn sur de port avec scoot et awp,mmm c'est fou comme

c'est agréable... ;)

Un awp par équipe c'est emplement suffisent ,plus c'est de l'anti jeux.

Sinon bon serveur en général ou j'ai passé d'exellent moment et j'espere encore en passé de tres nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...