keneda212 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 bonjour, voila je vais partir en stage, dans un nouvel apparte donc je vais prendre l'adsl (je peux pas vivre sans ) et je me demandais si ca existait des offres pour moins d'un an ? ou que je peux arreter quand je veux. car j'ai pas trouvé, dans un sens j'ai pas fouillé partout aussi merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Salut, Va faire un tour chez Cegetel, il propose un abonnement ADSL sans fixation de durée, par contre tu devras payer 40 euros de frais de résiliation. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 effectivement merci je regarde si j'en trouve pas un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 je ne sais pas si tu as déjà été faire un tour ici mais ça pourrait t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 prend le 56 k ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 y' pas mal de FAI qui n'ont pas d'engagement de duré mais le seul truc c'est qui 'il faut casqué les frais de résiliation ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 ben donc il y a une engagement de durée regarde genre free, engagé pour 2 ans. tu peux résilier n'importe quand mais tu paie les frais de résiliation. donc tant que tu paie des frais ya un engagement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 ok merci le comparatif est vraiment bien donc je pense que je vais prendre 9tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.