fguitch Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Bonjour, voila un collègue m'a passé ce lien ce soir: AMAZON Evidemment ça laisse réveur... Perso j'en ai commandé 2, ça coute rien d'essayer ! Je fais donc tourner l'information, parceque si il y a litige...plus on sera, plus on pésera Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex_ssj3 Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 ils ont du se gourer sur le prix, tant mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouillette Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Bonjour, voila un collègue m'a passé ce lien ce soir: AMAZON Evidemment ça laisse réveur... Perso j'en ai commandé 2, ça coute rien d'essayer ! Je fais donc tourner l'information, parceque si il y a litige...plus on sera, plus on pésera cool merci ! moi aussi deux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
amidamariu Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 je suis pas convaincu que ca marche, mais dans le doute j'en est commandé 2 en tout ca merci a toi. Ps: En 5heure personne n'a posté un message dans Hardware aprés moi. Y'a plus personne qui dort sur Pcinpact ou quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
astarkan Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 La "promo" est finie je suis vert j'aurais bien voulu tenté Dis moi si ca a marché. A + Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 J'ai essayé, mais je l'ai eu dans l'os, problème pour la livraison en Belgique Il fallait obligatoirement habiter en France apparemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 J'habite en France et ma commande a été annulée purement et simplement, même pas été prévenu rien du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouillette Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 J'habite en France et ma commande a été annulée purement et simplement, même pas été prévenu rien du tout moi aussi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Qu'à cela ne tienne, j'vais les emmerder par e-mail. Je m'attends pas à recevoir un disque dur, mais sait-on jamais une petite compensation peut-être Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouillette Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Subject: Information importante au sujet de votre commande.Cher Internaute, A votre attention de la part d'Amazon.fr. Vous avez choisi de commander sur notre site l'article suivant : Iomega - 33230 - Disque dur externe - 200 Go - USB 3.5 pouces. Nous nous permettons de vous contacter suite a une erreur manifeste concernant le prix de cet article. Le prix affiche etait d'un montant de 17,51 EUR au lieu du prix reel de 159 EUR. Malheureusement, nous ne pouvons maintenir votre commande pour cet article a ce prix derisoire. Malgre tous nos efforts, il se peut qu'un nombre restreint parmi les millions d'articles figurant sur notre site comporte une erreur de prix. Par consequent, Iomega - 33230 - Disque dur externe - 200 Go - USB 3.5 pouces a ete retire de votre commande. Sachez que votre compte n'a pas ete debite du montant correspondant a cet article. Nous regrettons sincerement cette annulation car Amazon.fr met tout en oeuvre pour que chaque client beneficie d'un service de qualite irreprochable. Il arrive neanmoins que des contraintes independantes de notre volonte contrarient notre objectif de vous satisfaire pleinement. Si vous aviez regle votre commande par cheque, sachez que le montant equivalent au prix de cet article a ete depose sur votre compte-cheque Amazon.fr. Vous pourrez l'utiliser pour un achat ulterieur. Si vous desirez obtenir un cheque de remboursement, merci de nous en informer via notre formulaire en ligne: http://www.amazon.fr/contact-commande Nous sommes sincerement desoles de la deception engendree par cette annulation et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous remercions de votre comprehension. Merci d'avoir choisi Amazon.fr ! Cordialement, Service Client Amazon.fr http://www.amazon.fr Veuillez noter que ce message d'information a ete envoye a partir d'une adresse ne pouvant recevoir d'e-mails. Merci de ne pas y repondre voilà , fin l'histoire ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
amidamariu Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 j'aurai essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.