xfreeman Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 bonjour à tous, Je viens d'acheter un routeur wifi dlink 514 avec une clé usb qui fait office de carte wifi pour le euxième pc. J'ai un pc à l'étage qui est connecté à internet par l'intermédiaire de la freebox. J'ai donc installé le routeur dlink 514 à l'étage, la freebox branché dessus sur le wan et le pc avec la carte ethernet sur un des port lan. Toutes les led montrent que les branchement sont bons. Je redémarre le pc, et tente d'aller sur internet, rien ne marche. Je configure donc sur l'adresse 192.168.0.1 le routeur, et je relance . Toujours rien. Comment configurer le routeur et la freebox pour avoir internet? Est ce que je doit mettre en ppoe ? La freebox doit elle etre mise dans une certaine configuration? En bref, aidez moi s'il vous plait parce que là, je galère bien. Merci! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Le freebox te propose un port éthernet. Or toi tu branches un modem sur sunr port éthernet. Ca ne peut marcher. Tu n'as besoin que d'un switch ou de la fonctionnalité routeur de ton modem / routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.