enigma Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Bonour, Voilà mon problème, je fais face à un problème bizar, je ne comprends pas : J'ai un lecteur de DVD installé sur une machine équipé d'un XP home SP2, lorsque je met un CD, il lit sans problème; mais lorsque je lui met un DVD, il ne reconnait plus rien. Je vois bien le lecteur, mais je n'arrive pas à voir les fichier donc pas à le lire non plus. Je pensais à un prog prévu pour lire les DVD genre Power DVD, mais sans succès, il n'arrive pas à en voir un contenu. Aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 C'est bien un lecteur dvd que t'as ? Avec un dvd gravé, la compatibilité n'est pas toujours top, essai avec un dvd du commerce afin de verifier que tu peux le lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Si t'arrives pas à lire plusieurs DVD, il a ptet un souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigma Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 C'est bien un lecteur dvd que t'as ? francais2.gifAvec un dvd gravé, la compatibilité n'est pas toujours top, essai avec un dvd du commerce afin de verifier que tu peux le lire. Tu es drôle, lol. C'est bien un lecteur de DVD que j'ai, je connais le matériel et j'essaie avec des DVD originaux. Donc ton commentaire est un petit peu déplacé. La règle est "si tu sais : partage" si tu sais pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Un peu d'humour n'a jamais tué personne, voyons! Et si tu nous donnais la marque de ton lecteur DVD, ses références??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Tu es drôle, lol. C'est bien un lecteur de DVD que j'ai, je connais le matériel et j'essaie avec des DVD originaux. Donc ton commentaire est un petit peu déplacé. La règle est "si tu sais : partage" si tu sais pas .... D'un autre côté vu le peu de precisions et d'infos que tu nous a donné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneo5920 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Essai de faire un p'tit nettoyage du lecteur avec un cd approprié.. ou de passer un coup de bombe d'air... Si sa ne marche toujours pas dis adieu a ton lecteur... il arrive que la lentille lise encore les CD mais pas les DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Est ce que tu as reussi deja a installer avec se lecteur des jeux qui sont sur DVD ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 j'ai déjà vu le même problème sur de vieux lecteurs DVD tête de lecture encrasée peut-être ou bien ptet qu'il est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.