Klandestino Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Ou est stocké la base de registre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 hmm c'est pas un fichier normalement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klandestino Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Logikement si, sinon sa posserai kelke probleme. D'ailleur ptite presicion, sous 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 C'est deux fichiers .dat... system.dat et ????? dans system32, il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 le fonctionnement (enfin le principe) de la Base de Registres a pas dû beaucoup changer de 98 à XP autant que je me souvienne, du temps où je trafiquais en permanence mon 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 C'est à peu près pareil, effectivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.