Jump to content

phpTournois

Gwenegan

Recommended Posts

Cet outil de gestion de tournois et LAN, dont les versions jusqu'à la 3.5 ont été développées par Li0n, est repris par Gectou qui développe une version spéciale "G4" comprenant la version 3.5 plus de nombreux modules intégrés.

La Release Candidate #1 de la phpTG4 est donc désormais disponible !

La team phpTournois, qui planche également sur la future version 4.0, est donc heureuse de vous proposer cette première release candidate ! La version "G4" est donc à découvrir pour les administrateurs en culotte courte !

http://www.phptournois.net

Gwenegan, Team phpTournois

:byebye:

Oui, c'est une forme de pub déguisée, mais aussi un appel à tester une version RC qui demande d'être éprouvée !

Et puis, comme c'est l'un des rares logiciels libres français à gérer des tournois... :byebye:

:byebye::mdr:

... et puis ça aussi ! :oops:

Ce n'est pas un bête flood que je fais avec cette petite annonce, il y auusi un service après-pub !

phpTournois va recruter (et commence même à le faire) des développeurs et des designers pour la future version 4.0. Gectou étant un peu surmené, il est probable que l'on demande du renfort ! Si vous vous sentez l'âme d'un codeur, viendez nous voir !

c'est un module pour phptournoi je crois, mais bon il est à la bourre, la lan est le week end prochain, et c'est toujours pas fini...

je sens que ça va finir en papier/crayon cette histoire :francais:

si tu veux je peux lui demander de diffuser son code...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...