Gwenegan Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Cet outil de gestion de tournois et LAN, dont les versions jusqu'à la 3.5 ont été développées par Li0n, est repris par Gectou qui développe une version spéciale "G4" comprenant la version 3.5 plus de nombreux modules intégrés. La Release Candidate #1 de la phpTG4 est donc désormais disponible ! La team phpTournois, qui planche également sur la future version 4.0, est donc heureuse de vous proposer cette première release candidate ! La version "G4" est donc à découvrir pour les administrateurs en culotte courte ! http://www.phptournois.net Gwenegan, Team phpTournois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Serait-ce de la pub ??? J'hésites donc laissons aux modos le soin de décider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenegan Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Oui, c'est une forme de pub déguisée, mais aussi un appel à tester une version RC qui demande d'être éprouvée ! Et puis, comme c'est l'un des rares logiciels libres français à gérer des tournois... ... et puis ça aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Si ça peut aider le développement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenegan Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Ce n'est pas un bête flood que je fais avec cette petite annonce, il y auusi un service après-pub ! phpTournois va recruter (et commence même à le faire) des développeurs et des designers pour la future version 4.0. Gectou étant un peu surmené, il est probable que l'on demande du renfort ! Si vous vous sentez l'âme d'un codeur, viendez nous voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 LiOn il roxx sa mamie comme on dit dans le jargon C'est un excellent outil de gestion pour les tournois online et les lans !! Foncez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 up pour la news ^^ http://www.vossey.com/news/PHP-Tournoi-4-R...rti--i10403.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 une idée pour la prochaine version: premettre les matchs non plus en duels mais en deathmatch genre FFA... parce que j'ai un pote qui est en train de se faire chier pour coder ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenegan Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 C'est effectivement une idée ! Ton ami code pour un programme perso ou un module pour phpT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 c'est un module pour phptournoi je crois, mais bon il est à la bourre, la lan est le week end prochain, et c'est toujours pas fini... je sens que ça va finir en papier/crayon cette histoire si tu veux je peux lui demander de diffuser son code... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenegan Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Oui, cela pourrait etre une base pour la prochaine version de phpTournois ! Il peut y jeter son code dans le forum pour qu'il soit disséquer par les développeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 ok bah je le vois tout à l'heure (réunion des admin ) je lui en parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.