Aller au contenu

portable duo core ou athlon 64 4000+


alext1

Messages recommandés

Deja dis toi que c'est un portable.. et que tu n'auras pas du tout les mêmes performances qu'un pc fixe..

Comme on peut le voir aujourd'hui, commercialement ils nous vendent des portables comme des bêtes pour les gamers alors qu'il ne faut pas s'attendre à des miracle avec des pièces miniaturisées par rapport à un pc fixe..

Comme exemple tout simple la plupart des disques dur sur les portables sont en rotation de 4200 alors que pour un fixe c du 7200...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja dis toi que c'est un portable.. et que tu n'auras pas du tout les mêmes performances qu'un pc fixe..

Comme on peut le voir aujourd'hui, commercialement ils nous vendent des portables comme des bêtes pour les gamers alors qu'il ne faut pas s'attendre à des miracle avec des pièces miniaturisées par rapport à un pc fixe..

Comme exemple tout simple la plupart des disques dur sur les portables sont en rotation de 4200 alors que pour un fixe c du 7200...

Euh je suis pas d'accord avec toi, aujourd'hui, on trouve de plus en plus de 5400, les 4200 étant des disques pour les portables, les supérieurs étant surtout sur les (trans)portables. Tout dépends de ton utilisation et de ton budget, mais sincérement, j'avais un fixe avec 7800gt, athlon 64, 3200+ venice... Je suis passé à un 740avec 6800 et je suis pas décu par mon choix, sauf dans le cas ou je fait plusieurs tâches en même temps. Mais en passant à 1 fois 1go au lieu de 2x256, je crois que cela devrait être plus confortable

Pour ton choix alex, le 1er lien fonctionne plus :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur il y a une difference entre portable et pc fixe, mais en faisant un bon choix cette difference n est pas enorme, un bon disque dur (5400rpm 16mo de cache) et 1Go de ram, ca booste un pc portable, concernant les carte graphique en mettant le prix tu trouveras des solution tres performante, car il faut te dire que la miniaturisation et l integration on un prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...