spacergirly Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Bonjour, J'ai un HP Pavilion 8725 et je n'arrive pas à enlever les lecteurs. Il y a bien une manette en haut mais en l'actionnant rien ne se passe, toujours bloquer. Que faire. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spacergirly Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Bonjour, J'ai un HP Pavilion 8725 et je n'arrive pas à enlever les lecteurs. Il y a bien une manette en haut mais en l'actionnant rien ne se passe, toujours bloquer. Que faire. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Il y a un boutton qui déloque le lecteur sous le PC, puis tu tires sur le lecteur et il sort. Tout simplement. Je déplace dans la rubrique des portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spacergirly Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Il y a un boutton qui déloque le lecteur sous le PC, puis tu tires sur le lecteur et il sort. Tout simplement. Je déplace dans la rubrique des portables. Il n'y a aucun bouton et mon pavilion n'est pas un portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 si c'est une tour, ben tu prend un tournevis et tu demontes ton lecteur... comme d'hab quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spacergirly Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 si c'est une tour, ben tu prend un tournevis et tu demontes ton lecteur... comme d'hab quoi... J'y ai bien sur penser en premier mais sans succés. J'ai l'impression que le boitier contenant tous les lecteurs est amovible mais en tirant le bout de métal comme indiqué et en tirant sru les lecteurs ou le rack de lecteur rien ne bouge. si c'est une tour, ben tu prend un tournevis et tu demontes ton lecteur... comme d'hab quoi... J'y ai bien sur penser en premier mais sans succés. J'ai l'impression que le boitier contenant tous les lecteurs est amovible mais en tirant le bout de métal comme indiqué et en tirant sru les lecteurs ou le rack de lecteur rien ne bouge. http://www.image-dream.com/report.php?imag...e42bc45e56f.jpg j'ai représenté en rouge le mécanisme métalique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 http://www.image-dream.com/report.php?imag...e42bc45e56f.jpg j'ai représenté en rouge le mécanisme métalique bon, l'image est petite et du coup j'ai l'impression que y a rien qui peux bouger... enfin en tout cas, j'ai l'impression qu'il n'y a rien qui t'empeche de retirer les vis qui attachent ton lecteur pour le retirer. peut etre qu'une fois les lecteurs demonté tu trouveras plus facilement la manipulation pour faire bouger ton rack, ca pourra etre utile à l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneo5920 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Alors voici la réponse... Sur la tour tu as la facade avant qui se retire et tu verras que le socle ou tu as les lecteurs etc.. est visé.. Tu le devisse et tu pourras ensuite le déplacer en appuyant sur la molette.. Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.