Posté(e) le 19 mars 200619 a bonjour, j'ai un probleme avec ma conexion adsl, j'ai un portable centrino ainsi qu'une livebox inventel. Je me connecte a partir du centrino mais voila il y a souvent des deconnexion intempestive, et le voyant "@" de ma live box se met a clignoter. comment faire pour resoudre ce prob? merci d'avance
Posté(e) le 19 mars 200619 a salut, je pense que cela vient de ton FAI! comment est tu connecté?si tu est en usb,essaye en ethernet(rj45),tu auras une meilleure connection
Posté(e) le 19 mars 200619 a Auteur euh non , je suis connecté par le wifi integré a l'ordi , ckoi le FAl?
Posté(e) le 19 mars 200619 a fournisseur d'acces! wanadoo,quoi! fais des test filaire,voir si cela viens de toi!
Posté(e) le 19 mars 200619 a Auteur j'ai fais le test et apparement tt est ok , j'ai u la curiosité d'aller sur l'assistance wanadoo c noté ke si il y a deconnection intempestive c peut etre a cause de l'authentification. vous en penser koi?
Posté(e) le 20 mars 200619 a que wanadoo a une ligne pourrit chez toi 1. soit c'est toi qui a une erreur (peu probable) 2. soit c'est wanadoo et dans ce acs la aucun espoir, un pote à côté de chez moi à eu ce probleme avec le wifi de la live box, il a été obliger de résilié son abonement
Posté(e) le 20 mars 200619 a que wanadoo a une ligne pourrit chez toi 1. soit c'est toi qui a une erreur (peu probable) 2. soit c'est wanadoo et dans ce acs la aucun espoir, un pote à côté de chez moi à eu ce probleme avec le wifi de la live box, il a été obliger de résilié son abonement Slt Je connais tres tres bien WAna.... et je peux te dire que ton probleme viens de ta ligne ou de ta livebox.. Ta diode Arobase sur ta livebox indique la bonne synchro de ton modem avec la ligne ADSL.. Je te conseille de vérifier en fait quand tu n'as plus d'internet si sur ton portable tu as encore la cnx réseau sans fil de connecté a la livebox si oui normalement tu devrais pouvoir accéder à la configuration de la livebox en entrant sur internet explorer l'adresse 192.168.1.1 Si tu y accede tu devrais voir que ta livebox se resynchronise et renégocie l'adresse ip pr ta cnx internet.. Si c bien cela vérifie si tu as bien un filtre sur chaque prise de téléphone mural de ton domicile mm si tu n'as pas de poste de branché.. Ensuite si tu as toujours les memes problemes essaie d'intervetir le filtre que tu as pour ta livebox avec un autre.. Ensuite si tu as toujours les mem probleme tu devra faire un reset de ton modem livebox.. Par contre si apres tout sa tu as toujours les meme probleme tu devras demander a FT un test de ligne Slt
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.