Posté(e) le 19 mars 200619 a salut @ tous j aimerais savoir si je peux utiliser de l alcool @ bruler pour nettoyer ma souris , merci d avance
Posté(e) le 19 mars 200619 a lave-vitre pour le dessus et grattage ongle ou ciseau pour les rouleaux intérieurs.
Posté(e) le 19 mars 200619 a Jamais d'alcool pour le nettoyage en informatique sauf pour certaines tâches sur le boîtier extérieur métallique. Tout au plus un dégraissant domestique légèrement dilué à l'eau.
Posté(e) le 19 mars 200619 a Jamais d'alcool ? Moi j'ai toujours nettoyer mon ancienne logitech à boule avec
Posté(e) le 19 mars 200619 a +1 je nettoi pas mal de truc a l'alcool y compris le proco pour enlever la pate thermique , sa marche trés bien et jamais eu de probleme
Posté(e) le 19 mars 200619 a La derniere fois que jai utiliser de lalchool pour netoyer ma souris ca c'est soldé par des odeur bizar lorsque je lai rebrancher en usb, il faut dire aussi que je lai netoyer dans ses profondeur.. pauvre souris :'(
Posté(e) le 19 mars 200619 a D un coté ca peut etre simpa des ptites odeur d alcool de temps en temps.Ca permet de mieux patienter avant l apero
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.