budokai Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 salut @ tous j aimerais savoir si je peux utiliser de l alcool @ bruler pour nettoyer ma souris , merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spacergirly Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 lave-vitre pour le dessus et grattage ongle ou ciseau pour les rouleaux intérieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Jamais d'alcool pour le nettoyage en informatique sauf pour certaines tâches sur le boîtier extérieur métallique. Tout au plus un dégraissant domestique légèrement dilué à l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Jamais d'alcool ? Moi j'ai toujours nettoyer mon ancienne logitech à boule avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 merci pour les reps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 +1 je nettoi pas mal de truc a l'alcool y compris le proco pour enlever la pate thermique , sa marche trés bien et jamais eu de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Si on laisse bien sécher ya pas de problême normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 de toute façon l'alcool s'évapore trés vite donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine84 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 La derniere fois que jai utiliser de lalchool pour netoyer ma souris ca c'est soldé par des odeur bizar lorsque je lai rebrancher en usb, il faut dire aussi que je lai netoyer dans ses profondeur.. pauvre souris :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevreuil Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 D un coté ca peut etre simpa des ptites odeur d alcool de temps en temps.Ca permet de mieux patienter avant l apero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Vu sous cet angle, j'offre l'apéro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Non parce qu'après tu pense plus qu'a boire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.