elclem Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 bijour Vala, je poste car j'ai un autre problême, mon nouvel ecran tft hyundai B71A est bizarre a l'affichage, je m'explique: en 1280*1024@60->75Hz on observe une succesion de zones flou et de zone nettes, par vagues verticales sur l'ecran, sur word sa se grille beaucoup et c'est tres tres tres genant... sa fait un peu comme sa si vous voyez ce que je veux dire. Quesako??? L'ecran pete un cable ou la CG? marchi d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 t'as fait le réglage automatique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Salut, appui sur la touche "auto" de ton TFT, ca va remettre tout ça d'aplomb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 nop justement, meme avec cela... sa continue... en + j'ai des periodes ou sa me le fait pas, et des moments ou se prob apparait edit: le prob a dispparu comme d'hab, sa se chauffe un tft?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doyle Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Bonjour, J'ai le même écran et je n'ai pas ce problème,tu es sur que ce n'est pas ta carte graphique qui a un souci? Par contre peux-tu accèder à ton bios? Moi c'est impossible j'ai un message "mode video not supported",et là j'ai besoin de formater mon DD et réinstaller l' OS mais sans voir tout la partie Ms-DOS je ne sais comment faire,y'at-il un moyen de résoudre ce problème? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Salut, si tu as quelque chose de branché sur la sortie TV, c'est ça qui empèche, si tu allume ta télé, tu veras le post, c'est ce que ça me faisait ^^. Mais maintenant avec ma new config je ne suis jamais arrivé à faire envoyer l'image sur la télé ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doyle Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Bonjour, Merci c'était bien ça!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.