rem''z Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Nan, le pc boot, tout marche (d'ailleur je me sert de celui-la en ce moment) mais windows ne détecte pas mes lecteur/graveur contrairement à l'autre dd. dd--> packard bell proc-->ancien cm-->ancien cg--> packard bell ram-->packard bell + ancien ( mais bon ça c'est pas important) Avec ça, les lecteurs/graveurs ne marchent pas En reprenant le dd de l'ancien sur la même config, ça marche. Mes lecteurs sont détéctés et fonctionnent bien. Je pense que je vais essayer de formaté avec un cd de windows classic (pas un truc packard bell...) mais pour ça il me faut un dd externe pour pouvoir stocké mes 20Go de musique et surtout pour pouvoir mettre windows dessus parce qu'en cd c'est sûr ça marchera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcbhv Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Bonjour, deux question: les lecteurs et graveurs apparaissent comment dans le panneau de config ? Quel logiciel de gravure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankaa Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 bonjour si mes souvenirs son exacte packard beel rajouté des codes d'authentification pour ses périphériques sur ses disques d'installation ? la meilleure solution ses d'essayer avec une autre version de Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Salut, C'est clair, le probleme vient de la...Les PC d'origine c'est nul ! comme tu l'a vu ca vient de ton DD mais en faite ca vient surtout de ton Windows Xp.Formatte ton disque dur avec un windows Xp classic et réinstalle le et la je suis persuadé que ca marchera. Bonne chance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 C'est ce que je vais faire... merci Pour le pc tout fait je me suis vite rendu conte que c'est de la m**** mais mais on l'a avant que je m'y connaisse donc le mal était fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.