kanter35 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 bonjour a tous, j'aimerais savoir quel serait pour vous le meilleur processeur pour portable. Vu le nombre de nom, pour moi c'est du chinois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Pentium M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishiro Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Le Centrino (Pentium M) est parfait pour les portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Non c'est fini ça Centrino Duo T2500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Moi je suis pas tout aussi catégorique, tout dépand si c'est plutot la portabilité qui est privilégie (Ultra portable) ou alors compactibilité par rapport à un PC standart (Transportable, ou brancher sur secteur). Dans le premier cas sil faut privilégié un processeur type Celeron (M ?) ou Pentium M à basse fréquences. Dans le second cas on peut laisser libre cours à son imagination, core duo etc... Le compromis se trouve en effet entre les Turions (AMD) et les Pentium M (le second ayant une plus faible consomation). il n'y a plus qu'a trancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishiro Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Il n'a pas parlé d'ultra-portable... Et un Celeron, à éviter d'urgence ! Les Centrino sont tip-top (dual core ou non). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Celeron c'est pouri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Celeron c'est pouri les celeron M à mon avis non. contrairement à leurs confrères pour pc de bureau ils ont une architecture dérivée du PIII et 1024 ko de cache contre 256 pour les celerons pour pc de bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanter35 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 merci tout le monde, le monde des processeurs s'éclaircit de plus en plus. Ca me donne au moins une echelle de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Redescendez sur la lune. Pour un 15"/17", un portable classique en fait on trouve des Pentium M pour 900-1200€ et au dessus on voit apparaitre des Yonah (Centrino Duo), qui explosent les P-M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.