taiwan Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 kikoo, http://www.laptoplogic.com/news/detail.php?id=644 Je crois que AMD veut tenir tete au nouveau proc mobile intel . Apres faut voir le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 et alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taiwan Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 et alors? Bah ca va etre un bon processeur stout et j espere que leur geguerre va continuer longtemp ,on a jamais eut d aussi bon proc que depuis que amd chatouille intel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 exact, mais je pense que le conroe va etre une révolution, les prototypes ont déjà été testés, le plus petit enfin je crois (2.66 ghz) est plus performantt que un A64 X2 @ 2.8 ghz mais je pense que le turion X2 va pas etre si bon que ca car ils ne vont pas changer d'archirtecture, juste créer un dual core à basse conso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taiwan Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 exact, mais je pense que le conroe va etre une révolution, les prototypes ont déjà été testés, le plus petit enfin je crois (2.66 ghz) est plus performantt que un A64 X2 @ 2.8 ghz mais je pense que le turion X2 va pas etre si bon que ca car ils ne vont pas changer d'archirtecture, juste créer un dual core à basse conso. Ouep wait and seee pour les benchs . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 exact, mais je pense que le conroe va etre une révolution, les prototypes ont déjà été testés, le plus petit enfin je crois (2.66 ghz) est plus performantt que un A64 X2 @ 2.8 ghz mais je pense que le turion X2 va pas etre si bon que ca car ils ne vont pas changer d'archirtecture, juste créer un dual core à basse conso. j'ai pas relancé la guerre AMD vs Intel j'espère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Attendez un peu pour le Conroe.... Déjà c'était qu'un preview... Ensuite Intel adore annoncer des superbes résultats mais finalement y a pas grand chose qui sort ou alors des années après. Exemple : il y a 4 ans, le Pentium 4 devait monter jusqu'à 6Ghz...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.