vincente Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Bonjour, alors je recherche une alimentation entre 400 et 500W ou plus de marque, et entre si possible < 30 euros. Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 30 euros une alim de marque de puissance 400 à 500W ???? ça va être dur j'ai une seasonic 430W S12 (réel 500) de nov05 (avec facture materiel.net) pour 60€ ........ http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=78545 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Hum ... je vais réfléchir .. mais à ce prix la je peux en avoir une neuve ... ! mais c'est sur que c'est du beau matos ! mais je n'ai vraiment pas les moyens de mettre ca dans une alim... J'augmente les prix a 40 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 la même alim neuve à 60 euros fdpin ????????????!!!!!!! merci de nous donner le lien pour qu'on puisse en faire profiter car c'est une superbe alim crois moi en tout cas te souhaite bonne chance pour trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Hmmm .. oui c'est sur elle est a 89 euros sur ldlc FDPOUT, mais bon je voulais dire que j'ai pas envie de miser dans une alim de super qualité car je pense changer mon pc bientot, donc c'est pour ca que 40 euros pour moi c'est largmeent suffisant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 prends ça alors : http://cgi.ebay.fr/Alimentation-thermo-reg...1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 je suis près à mettre 15 euros de plus pour avoir une de ... meilleur qualité dirons nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt78180 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Salut tu est toujour a la recherche d'une alim si oui j'en est une a te proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Oui je suis toujours à la recherche d'une alim ! qu'as tu à me proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 D'autres propositions ? car colt n'en a pas finalement ! Mici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Salut, j'vais peutetre en avoir une à vendre dans peux de temps. Une Hiper, elle est legerement bruyant mais c'est supportable, je dors côté. Je t'en propose 45€IN. Si tu veux des images pour la stabilité, vois dans ma signature. Mais la vente n'est pas encore sûre, car il faut que je trouve une autre, pour remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Bah sinon lcpower 550W si tu n'as pas besoin de super qualite je vois pas pourquoi chercher plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Oué tout à fait, j'avais pas penser à cette option, les LCPower suffisent pour un usage "normal" du PC (pas d'o/c). Va voir ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Yeah merci pour le liens avec les LC, je pense que je vais m'en acheter une ici ! Merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.