Posté(e) le 18 mars 200619 a bonjour je cherche un pc portable pour ma femme elle dispose deja d'un compaq presario 2100 et on souhaite en racheter un donc me proposez pas moin bien que ca :) bref mon budget jusqua 1000 euros
Posté(e) le 19 mars 200619 a >> Conseil d' achats Ban , j'ais une ch'tite recherche, et je trouve : http://www.infojet.fr/cgi-bin/infojetht.st.../1239A6VM-Q005H
Posté(e) le 29 mars 200619 a Bonjour, Je revends un magnifique portable HP Pavilion (sous garantie, 4 mois d'utilisation) : - Sempron 3000+ - 512 Mo RAM - 60 Go HDD - Graveur DVD - Reseau filaire et Wifi 54G (2 cartes reseaux, 1 filaire et 1 sans fil) - Autonomie max (je fais attention a la batterie) - Windows XP Home - Ecran 15.4 pouces CrystalBright Widescreen (15/10, vraiment super pour travailler et regarder des films) - Chipset ATI XPress200 - Multiples ports USB Avec CDs, documentation et boite en carton d'origine pour 750 euros En plus, je vends une Moviebox USB neuve : acquisition video avec compression MPEG2 integree pur 100 euros. La boite est encore sous cellophane. vendue avec Studio9 complet. Krazyme
Posté(e) le 30 mars 200619 a Voici quelques photos du PC ... Ma femme était tombée sous le charme du design et de l'écran!!! :-) Je suis certain qu'il plairait à a femme!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.