Aller au contenu

Linksys WRT54G


Messages recommandés

Bonjour je cherche en vain un tuto en francais qui explique a quoi correspondent "TOUTES" les fonctions de ce firmware, car malgres qu'il soit traduit en Francais, il manque pas mal de traductions sur l'interface web et y'a pas mal de truc que je comprend pas. J'ai bien evidement deja lu leur wiki et tout, mais les mini tuto de chaque fonction sont pour la plupart en anglais. Y'a pas quelqu'un qui sait ou je pourrais trouver cela ?

Merci d'avance.

Ps: Y'a t il un autre firmware avec autant de fonctionnalités et en Francais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je cherche en vain un tuto en francais qui explique a quoi correspondent "TOUTES" les fonctions de ce firmware, car malgres qu'il soit traduit en Francais, il manque pas mal de traductions sur l'interface web et y'a pas mal de truc que je comprend pas. J'ai bien evidement deja lu leur wiki et tout, mais les mini tuto de chaque fonction sont pour la plupart en anglais. Y'a pas quelqu'un qui sait ou je pourrais trouver cela ?

Merci d'avance.

Ps: Y'a t il un autre firmware avec autant de fonctionnalités et en Francais ?

Salut,

Alors, ce n'est pas ce routeur la, c'est le WA54G, mais les fonctions sont identiques, commune a tous les routeurs.

http://perso.wanadoo.fr/pascal.llopis/linksys/

Ca explique comment configurer ton routeur, mais ca explique aussi a quoi correspondent tous les champs que tu peux trouver.

Cordialement, Pascal L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, y'a quelques infos sympa en plus mais malheureusement y'a pas toutes les fonctionnalités qu'ajoute le firmware DD WRT.

Bon tuto cependant. :chinois:

A mon avis un bon tuto de DD WRT n'existe pas sur le web, j'ai vu bcp de personne sur divers sites/forums le chercher en vain... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...