Aller au contenu

Carte mere


Toutankamon

Messages recommandés

Bonjour

a toute et a tous

Je voudrais modifier ma configuration mais j'aurais besoin de conseil (je suis un peut paumer)

actuelement j'ai une asus p4p800-e deluxe +un p4 a 2.8 ghz

1500 go de ddr

carte graphique A6600 GT TDH 128 AGP

J'utilise mon pc pour la video ,la photo,et les jeux (FAR CRY ,NFS MOST WANTED

merci de me conseiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A désolé j'avais mal lu, je croyais que tu voulais changer de carte graphique. autant pour moi.

Je peux te conseiller vivement AMD pour ce genre d'utilisation. Pour la photo, qu'est-ce-que tu fais dans la photo???

Sinon ben après tout dépend de ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

vu ton utilisation mieux vaut passer à AMD. quel est ton budget?

Mon budjet est minim. je peut pas dépasser 500€ pour un Carte mere en agp ou pcie un proc. et une carte graphique (la miene est en agp)

A désolé j'avais mal lu, je croyais que tu voulais changer de carte graphique. autant pour moi.

Je peux te conseiller vivement AMD pour ce genre d'utilisation. Pour la photo, qu'est-ce-que tu fais dans la photo???

Sinon ben après tout dépend de ton budget.

Je fait de la photos numérique en macro que je met sur cd/dvd en faisant des montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500€...

ASRock 939Dual-SATA2 : 56,90 €

AMD Athlon 64 3700+ : 229,95 €

Club 3D GeForce 7600 GT : 199,90 €

ASRock 939Dual-SATA2 : 56,90 €

AMD Athlon 64 3700+ : 229,95 €

carte graphique: il réutilise sa 6600GT

Et si jamais la 6600GT montre des signes de "faiblesse", il pourra toujours changer de CG.

Si on achete une ASRock 939Dual-SATA2, il est toujours intéressant de faire cet upgrade en 2 étapes, sauf pour ceux qui avaient une FX5200-9200SE et qui voudraient jouer aux jeux récents. Pour eux, l'achat d'une nouvelle CG est obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...