Posté(e) le 18 mars 200619 a salut je cherche les pilotes pour une carte pci 54g peabird wlg avec un chip MARVELL impossible a touver sur le net!!! si quelqu'un a cette carte ce serait cool de me les faire passer (pour xp) un lien qui fonctionne serait evidemment le bienvenu merci Modifié le 19 mars 200619 a par chienquipete
Posté(e) le 18 mars 200619 a Auteur re personne ne possede cette carte? dommage il ne me reste plus qu a attendre que le site de peabird ait fini sa mise a jour ciao
Posté(e) le 19 mars 200619 a Auteur re personne ne possede cette carte? dommage il ne me reste plus qu a attendre que le site de peabird ait fini sa mise a jour ciao UP please
Posté(e) le 19 mars 200619 a Auteur Tu as cherché sur leur site et sur touslesdrivers.com ? bien sur !! et sur le site de peabird les pilotes pour le chip marvell sont absents c est pour ca que je cherche quelqu'un qui ait la meme carte que moi et qui pourrais me faire passer les pilotes
Posté(e) le 19 mars 200619 a Moteur de recherche: Voir à la lettre P En principe, il s'y trouve sous le n° 1
Posté(e) le 19 mars 200619 a Auteur merci mais je viens de trouver une solution la carte trendnet TEW-421PC a un chip marvell aussi j ai pris les drivers trendnet que j ai installé sur ma peabird et ca marche nickel bye
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.