chienquipete Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 salut je cherche les pilotes pour une carte pci 54g peabird wlg avec un chip MARVELL impossible a touver sur le net!!! si quelqu'un a cette carte ce serait cool de me les faire passer (pour xp) un lien qui fonctionne serait evidemment le bienvenu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 re personne ne possede cette carte? dommage il ne me reste plus qu a attendre que le site de peabird ait fini sa mise a jour ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 re personne ne possede cette carte? dommage il ne me reste plus qu a attendre que le site de peabird ait fini sa mise a jour ciao UP please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Tu as cherché sur leur site et sur touslesdrivers.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Tu as cherché sur leur site et sur touslesdrivers.com ? bien sur !! et sur le site de peabird les pilotes pour le chip marvell sont absents c est pour ca que je cherche quelqu'un qui ait la meme carte que moi et qui pourrais me faire passer les pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Moteur de recherche: Voir à la lettre P En principe, il s'y trouve sous le n° 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 merci mais je viens de trouver une solution la carte trendnet TEW-421PC a un chip marvell aussi j ai pris les drivers trendnet que j ai installé sur ma peabird et ca marche nickel bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.