Aller au contenu

Mélange de DDR


Messages recommandés

salut,

des fois y'a un problème d'incompatibilité lorsque les puces sont différentes.

achète plutot une Infineon 512 mo, théoriquement ca devrait être les mêmes puces car tes 256 mo sont single face et les 512 mo des double faces, donc il est tout à fait possible que tu retrouves les mêmes puces :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a 2 possibilité :

1 ca passe et pas de blem

2 ca passe pas ca boot pas et tu enlève 1 ou 2 barette et ca boot, et tes barettes ne sont pas compatible!

Tout a fait d'accord pour ma part j'avais 1GO avec 2 marque de barette memoire aucun pb sur la carte mere MSI puis quand j'ai change de CM pur une ASUS ben elle a jamais voulu booter il a fallu que j'enleve une des 2 barrettes :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, deja tu vas perdre le dual (comme précisé plus haut) et ensuite ben comme dit plus haut aussi, tu peux avoir des 'blem de compatibilités.

Mais bon si tu veux retrouver le dual, vends tes 2 barettes de 256Mo et rachète une 512Mo (meme marque et ref que celle que tu vas acheter, si tu prends Corsair Value 512Mo Cas3, ben tu prends la meme pour avoir le plus de chance qu'elles soient compatibles)

Mais bon perso, le mélange des barettes RAM ca me connait, j'avais du Dual avant (avec 4*256Mo), avec 3 sortes de barettes différentes, une V-Data, une Elixir et 2 Samsung. Le Dual fonctionnait très bien et je n'ai jamais eu aucun problème de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...