tsukasa Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Salut je vends ce Opteron que j'ai acheté hier à Chiensoif, je vais prendre celui de mon cousin. C'est un pretested provenant de chez trend4pc, son step: CCBWE 0544XPMW 11x255 @ 1,586v sync J'ai pas vraiment pu le tester, donc je le revend au prix que je l'ai acheté, soit 410€ sur Paris. Envoie en R3 possible, on partagera alors les frais de ports. En cours de vente sur Rue-occasion. Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukasa Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Merci ^^ Toi t'en a connu des A64 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 oué lol pas de dual core encore, trop cher pour moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukasa Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Il serait temps de faire le grand pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.