Moz Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Bonjour à tous, J'aimerai avoir vos avis sur l'achat de 2Go de Ram DDR pour ma Config 1. En effet je compte vendre 1Go de ma Ram actuelle et passer le second Go sur ma Config 2 pour me débarasser de cette TwinMos qui fait tache. Je recherche donc un Kit 2*1024Mo soit 2Go de Ram DDR pouvant tenir au minimum le 275Mhz de FSB avec des timmings proches de 2-2-2-6 sans dépasser le 3.2v... Je ne sais pas si c'est possible mais jusqu'a maintenant j'ai toujours eu de la OCZ comme Ram sur ma Config 1 et elle tenait ca. S'il s'avère que cette Ram marche bien je pense me relancer dans l'o/c de mon Fx-57 au dela des 3.3Ghz en restant synchronisé. Le prix n'a que peu d'importance pourvu que la Ram respecte mes exigences ! Merci à ceux qui se pencheront sur mon problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 De la ram en 2*1go qui tient 275 mhz ça existe mais pas en 2-2-2-6 Pourquoi a tu besoin d'autant de fréquence ram ? Un fx à les coeff débloqués en montée non ? 250 mhz devraient suffir Sinon je te conseille des crucial ballistix pc4000, le top (elles ont les même perfs que les 512mo mais sont hyper chères ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 La fréquence Ram joue dans Super-Pi donc si je désynchronise je vais perdre pas mal... Si je dois perdre des perfs c'est pas la peine... Les Crucial Ballistix Pc4000 sont certifiés pour du 250Mhz avec quels timmings et quel voltage stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 La fréquence Ram joue dans Super-Pi donc si je désynchronise je vais perdre pas mal... Si je dois perdre des perfs c'est pas la peine... Les Crucial Ballistix Pc4000 sont certifiés pour du 250Mhz avec quels timmings et quel voltage stp ? Ah bon d'accord La crucial sont certifiées à 250mhz, 3-4-4-8 à 2.8v Voici un mini test français des crucial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 La fréquence Ram joue dans Super-Pi donc si je désynchronise je vais perdre pas mal... Si je dois perdre des perfs c'est pas la peine... Les Crucial Ballistix Pc4000 sont certifiés pour du 250Mhz avec quels timmings et quel voltage stp ? c'est vrai que superPI c'est super important dans les jeux tu ne verras de toute facon pas la différence. il me semble qu'il y a un kit G.Skill qui peut se prendre 290 Mhz en 3-4-4-8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Generalement les Crucial PC4000 montent assez haut en frequences dans les tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.