Aller au contenu

[Estim] Estimation de quelques éléments


Dafette

Messages recommandés

Bonjour :mdr2:

Bon bah comme je déménage d'ici à quelques semaines, je vais ne conserver que 2 PC sur 3 et je souhaiterais donc vendre quelques éléments. Pouvez vous m'aider à estimer leur prix ?

Donc j'ai :

Asus A7N8X-E Deluxe rev 2 Bios rev 1013

AMD XP 3000+

2 x 512 Mo DDR PC 3200 Kingston

Thermalright SI-97A + Papst 3412 NGL

Depuis un mois j'ai overclocké cette config et je tourne à 2.4Ghz (13*185) avec les timings mémoire suivants (2.5-3-2-4).

Si vous pouviez me fair une estimation pièce par pièce et du lot aussi :youhou:

Sinon comme indiqué dans un autre post je vends un Silverstone Lascala LC10S-M+ couleur argent encore garanti jusqu'au 03/06/2006.

Sinon j'ai encore carte TV PCTV Rave de chez Pinnacle qui traîne alors si çà intéresse du monde.

Je dois avoir quelques vielles cartes graphiques dans quelques cartons ainsi que des barrettes de mémoires (genre 64 Mo ou 128 de SDRAM en PC133) => je regarde çà et je les mettrais en vente si çà intéresse.

Merci de m'aider à mettre un prix sur ces composants :francais: l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose que je n'arrive vraiment pas a comprendre , m'enfin j'ai ma petite idée ( tous le monde dis : Ouai ca se vend chér , donc tous le monde s'alligne et vend chér , donc le marché s'enflamme) mais bon vu le prix du 64 bits perso j'hésite meme pas

Désolé pour le hors sujet et bonne vente :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les gars :chinois:

Je vois budokai que nous avons des config assez proches mais c'est vrai que les XP tournent bien :yes:

Bon après si je peux vendre le lot plutôt que pièce par pièce c'est mieux, quoique je ne soit pas ni pressé, ni sans le sous :transpi:

Sinon vous pourriez m'aider à donner un bon prix pour mon boitier silverstone ?

J'ai vu dans un autre post que laa PCTV Rave était proposé à 30-35 euros.

Ah oui sinon j'ai 2 duron : un de 600Mhz et un de 900Mhz, vous pourriez là encore me dire combien çà vaut ? 5je n'en vendrais que un sur 2, l'autre va me servir pour tester linux, donc je pense que le 600 sera suffisant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...