Codenaim_TourisT Posté(e) le 2 septembre 2003 Posté(e) le 2 septembre 2003 J'ai un léger prob avec mes lecteurs. Y sont reconnu dans le panneau de configuration mais quand j'essaye de lire un cd, ben y a rien ki ce passe. J'ai emprunter un lecteur externe a un pote et ca marchait bien mais maintenant y marche plus. Aucun cd passe. Gravé ou non. Le pire c'est ke je viens de ré-installer le windows(XP). Ca peut venir de koi????
Codenaim_TourisT Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2003 Ca m'etonnerai. J'ai tester avec 3 lecteurs. Ca marchait bien mais maintenant aucun des 3 ne marche. Y a 1h ca marchait et maintenant je peut même plus installé de prog. C'est chiant pour finir d'installer.
waiche Posté(e) le 2 septembre 2003 Posté(e) le 2 septembre 2003 Ah!!!T'as pensé à un exorciste? à tout casser, c'est sans doute un virus ?
korrigan Posté(e) le 2 septembre 2003 Posté(e) le 2 septembre 2003 je connais ca! g vu la cas sur une vieille mobo: la nappe s'enfichait mal du coté de la mobo et des que je branchais un lecteur ca se desenfichait a peine et hop plus de lecteur! alors regarde bien coté mobo et change de nappe,moi ca m'a pris un moment avant de trouver...
Codenaim_TourisT Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2003 Ben bonne idée mais ca change rien. Ce ki m'étonne c'est ke les 2 lecteurs sont dans le panneau de configuration et dans le gestionnaire de peripherique. Y sont detecter mais ca veut pas lire les CD. Y a pas un paramètre dans le windows ki fout ca merde.
Codenaim_TourisT Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2003 CA RE-MARCHE!!!!!!!!!!!!! C'est un truc tout con en fait. Y suffit de désactiver un lecteur dans le gestionnaire de peripherique, de redemarrer, tester et ca a marché direct. Ensuite y faut ré-activer l'autre lecteur et ca re-marche. Tout con mais ca fonctionne!!!! J'adore billou!!
XELOR Posté(e) le 2 septembre 2003 Posté(e) le 2 septembre 2003 en faite le prob( que j'ai eu aussi) et plus complex : windows xp ( chez moi) n'est pas compatible avec ma mobo asus :cnul: : il faut mettre les drivers a jour et de remettre les firmware des lecteure a jour ............. c'est pas compliqué mais bon c chiant ce genre de truc !.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.