Codenaim_TourisT Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 J'ai un léger prob avec mes lecteurs. Y sont reconnu dans le panneau de configuration mais quand j'essaye de lire un cd, ben y a rien ki ce passe. J'ai emprunter un lecteur externe a un pote et ca marchait bien mais maintenant y marche plus. Aucun cd passe. Gravé ou non. Le pire c'est ke je viens de ré-installer le windows(XP). Ca peut venir de koi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Tête de lecture dégueulasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Codenaim_TourisT Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Ca m'etonnerai. J'ai tester avec 3 lecteurs. Ca marchait bien mais maintenant aucun des 3 ne marche. Y a 1h ca marchait et maintenant je peut même plus installé de prog. C'est chiant pour finir d'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Ah!!! T'as pensé à un exorciste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Ah!!!T'as pensé à un exorciste? à tout casser, c'est sans doute un virus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 je connais ca! g vu la cas sur une vieille mobo: la nappe s'enfichait mal du coté de la mobo et des que je branchais un lecteur ca se desenfichait a peine et hop plus de lecteur! alors regarde bien coté mobo et change de nappe,moi ca m'a pris un moment avant de trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Codenaim_TourisT Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Ben bonne idée mais ca change rien. Ce ki m'étonne c'est ke les 2 lecteurs sont dans le panneau de configuration et dans le gestionnaire de peripherique. Y sont detecter mais ca veut pas lire les CD. Y a pas un paramètre dans le windows ki fout ca merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Codenaim_TourisT Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 CA RE-MARCHE!!!!!!!!!!!!! C'est un truc tout con en fait. Y suffit de désactiver un lecteur dans le gestionnaire de peripherique, de redemarrer, tester et ca a marché direct. Ensuite y faut ré-activer l'autre lecteur et ca re-marche. Tout con mais ca fonctionne!!!! J'adore billou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Je t'ai dit... Un exorciste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 en faite le prob( que j'ai eu aussi) et plus complex : windows xp ( chez moi) n'est pas compatible avec ma mobo asus :cnul: : il faut mettre les drivers a jour et de remettre les firmware des lecteure a jour ............. c'est pas compliqué mais bon c chiant ce genre de truc !. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.