Posté(e) le 17 mars 200619 a Bonjour, Je mets en vente ce système Klipsch 2.1 pour PC Type : Enceintes + caisson de basse Marque : KLIPSCH Model et options : Titane + silver Prix de vente : 170€ Montant des frais d'expédition : offert État de la marchandise : état nickel, neuf (juste déballé et testé) Première main : oui Prix neuf : 199€ Facture disponible : oui Date : mars 2006 Garantie et date d'expiration : mars 2007 Numéro de série : je peux le donner Emballage d'origine conservé : oui Documentations conservées : oui Cause de la vente : double emploi J'habite St Etienne, tel portable par MP Technique : Satellites : 2 voies à évent accordé : oui Nombre de voies : 2.1 Haut-parleur d’aigus : 19 mm à polymère métallisé Pavillon carré : pavillon MicroTractrix™ Amagnétique Puissance admissible : Satellites : 14 W par canal en continu, 2 canaux en service de 150 Hz à 20 kHz Caisson de graves : 50 W en continu, de 30 à 150 Hz Sensibilité : 108 dB Réponse en fréquence (+ /-5dB): 30 Hz à 20 kHz Entrées : 1 mini-prise stéréo jack 3,5 mm, 1 RCA stéréo Sorties : 2 sorties haut niveau HP Finition : satellites argentés, caisson noir mat Poids : 15,2 kg Caisson de graves : caisson résonant du sixième ordre Haut-parleur de 165 mm orienté vers l’avant Accessoires : patins en caoutchouc / satellites Et un lien avec un test http://www.tomshardware.fr/altec-lansing-c...e-av-624-1.html Modifié le 21 mars 200619 a par r4m-
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.