r4m- Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Bonjour, Je mets en vente ce système Klipsch 2.1 pour PC Type : Enceintes + caisson de basse Marque : KLIPSCH Model et options : Titane + silver Prix de vente : 170€ Montant des frais d'expédition : offert État de la marchandise : état nickel, neuf (juste déballé et testé) Première main : oui Prix neuf : 199€ Facture disponible : oui Date : mars 2006 Garantie et date d'expiration : mars 2007 Numéro de série : je peux le donner Emballage d'origine conservé : oui Documentations conservées : oui Cause de la vente : double emploi J'habite St Etienne, tel portable par MP Technique : Satellites : 2 voies à évent accordé : oui Nombre de voies : 2.1 Haut-parleur d’aigus : 19 mm à polymère métallisé Pavillon carré : pavillon MicroTractrix™ Amagnétique Puissance admissible : Satellites : 14 W par canal en continu, 2 canaux en service de 150 Hz à 20 kHz Caisson de graves : 50 W en continu, de 30 à 150 Hz Sensibilité : 108 dB Réponse en fréquence (+ /-5dB): 30 Hz à 20 kHz Entrées : 1 mini-prise stéréo jack 3,5 mm, 1 RCA stéréo Sorties : 2 sorties haut niveau HP Finition : satellites argentés, caisson noir mat Poids : 15,2 kg Caisson de graves : caisson résonant du sixième ordre Haut-parleur de 165 mm orienté vers l’avant Accessoires : patins en caoutchouc / satellites Et un lien avec un test http://www.tomshardware.fr/altec-lansing-c...e-av-624-1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r4m- Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 up pour ce super kit 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lar1970 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Up également, pour une très bonne marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r4m- Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Merci Lars VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.