Aller au contenu

[enceintes ] avis, proposition


pg-Rennes

Messages recommandés

Salut mes amours :smack:

:fumer:

Donc voilà je vais changer de carte son pour une X-fi platinium 8)

Vous imaginez que je ne vais pas rester avec mes antec vs2221 :fumer:

Voilà j'avais pensez aux MX5021 qui sont vraiment top top :yes:

Mais certain tests avout de très bonne médium, de très bonne basse mais de trop bonne aigu car bien trop présente :zarb:

Je vais voir les tests sur le web et les notes tournent autour des 9/9.5 min 8 mais lesnumeriques les notent 2 étoiles (sur tous les tests que j'ai vu sur [un paquet] deux font part du problème d'aigu ) :yes:

J'avez vu donc les CS21 mais je recherche des enceinte assez disign pour une chambre disigné justement par mes soin mais je ne les écartent pas non plus :non:

Sinon les Z-2300 au l'air pas mal mais surtout orienté jeux mais qui restent bonne sur les autres point :-D

Donc je cherche de bonne enceintes orienté musique, film (a little d'ici u mois) et jeux en 2.1 seulement et malheuresement malgré un bon budget (140€) je ne puis acheter les Fx6222 8) ( :transpi: )

Voily voilou les voisinou :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu aussi mais a vrai dire si je prends autre chose que les MX5021 c'est trouver un peu moins cher, je sais que les megaworks sont très bien mais je n'ai pas non plus le coup de coeur.

Mais pareil je les mes de côté et je serais mon choix final.

D'autre propositions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu aussi mais a vrai dire si je prends autre chose que les MX5021 c'est trouver un peu moins cher, je sais que les megaworks sont très bien mais je n'ai pas non plus le coup de coeur.

Mais pareil je les mes de côté et je serais mon choix final.

D'autre propositions?

achete carrément une chaine ou un home cinema ca sera plus simple 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà une chaîne :youhou:

Même en ethernet pour faire du streaming avec le pc :mdr2:

Mais quand je vais enménager elle va pas être dans la même pièce et sachant que mon PC sera le centre multémedia de ma chambre et même de ma maison il me serviae de chaîne hi-fi car j'aurais tout pour .

Donc c'est non :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les altec mx5021 depuis noel, en version blanc.

Comme toi j'avais lu quelques tests avant d'acheter, et les tests des mx5021 sont plutôt sévère je trouve. Moi je n'étais pas sûr de mon choix en entrant dans le magasin, mais c'est après avoir ecouté differents kits (les cs et les 6021) que j'ai finalement choisi celui-ci et j'en suis pas déçu :modoreussi:

En plus le design est tout à fait réussi (de mon point-de-vue) et la telecommande filiaire ainsi que celle infrarouge sont bien pratiques. Certifiée THX c'est du tout bon, fonce :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi j'ésite entre les CS et 6221 ou 6021 :modoreussi:

Donc j'aimerai juste savoir si il y a ce problème d'aigu ou pas (de toute façon je suis sur a 95% de les prendre :transpi: )

Et tu es aller où pour les tester car je trouve aucun mag avec pignon sur rue qu'il les ont?

Merci a toi :yes::up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas remarqué ce 'problème' d'aigus et comme je l'ai dit je trouve le son vraiment très bon. Bon après j'ai pas la prétention d'être un fin connaisseur et toute façon ça reste du mp3...

Je les ai acheté à Surcouf, sur place, où j'avais décidé de me rendre afin de pouvoir comparer entre les 3 modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour arriver à utiliser à fond ta X-Fi, faudrait des enceintes à 300€ mini.

Donc intérêt de la carte son ?

Pour écouter des MP3 ?

Oui c'est pas totalement faux :p

Vaut mieux acheter un bon casque... Genre HD 555 à 100€, HD 595 ou HD 600 (:D)

Par contre comparé des enceintes à un casque... c'est pas le même usage quand même :yes:

Choisi celle que tu trouves le mieux à ton oreille (les 5021 :smack: ), tu ne seras de toute façon pas déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien a faire d'un casque il me servirai strictement rien :smack:

Déjà que je vais acheter des intra shure a 100€.........

Non mais des enceinte 6021 c'est le top avec une X-fi et c'est a 200.

Mais les 5021 sont déjà top donc une x-fi ne sera pas en trop car je recherche vraiment une tès bonne carte son mais après j'ésitais entre la X-music ou la platinium sachant que se sont les même carte avec juste des entré et une tél en plus.....

Mias j'ésite par rapport la tél et je me suis dis plutot de prendre un télécommande Imon mais j'ésite entre la knob ou inside mais si j"en prend une je verai plus tard

Ou la Imon VFD si je gagne au loto :yes:

Non mais merci je vais opté pour les 5021 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...