micnic Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Quel clavier avez-vous ? ESt-il bien ? Toucher ? etc... SI vous pouviez poster des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 J'aurai le logitech g15 quand il sera disponible , sinon j'ai un clavier à 15 euros acer qui est tres bien car costaud . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevreuil Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Moi j ai un clavier packard bell compact(38cm) il est pratique parce que toutes les touches sont rapprochée mais sinon je le trouve un poil bruyant(peut etre parce qu il a 4ans est demi....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 moi j'ai un clavier LDLC acheter bien sur chez eux il y à de ça 1 an et j'en suis plutot content, il y a pas mal de racourçies mais il est un peu bruyant et pour les jeux c'est pas non plus un monstre donc des que je peu j'aimerrais le changer mais contre quoi ???? j'y connais rien en clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 trés zoli clavier fujitsu siemens standard blanc avec un ptit stick barebonex , franchement mieu que tous les claviers logitech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KosmiK01 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Perso moi j'ai le logitech Ultra FlatX media keybord (un truc comme ca )et il est super pour 20€ t'a un toucher clavier portable, des betes de patins en desous pour pas qu'il ne glisse, les touche multimedia, les voyant VER NUM truc comme ca, une liaison usb, ... Enfin bref je suis satisfait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Perso moi j'ai le logitech Ultra FlatX media keybord (un truc comme ca )et il est super pour 20€ t'a un toucher clavier portable, des betes de patins en desous pour pas qu'il ne glisse, les touche multimedia, les voyant VER NUM truc comme ca, une liaison usb, ... Enfin bref je suis satisfait !! +1,satisfait aussi dans l'ensemble,1 touche(MAJ) qui fait du bruit mais rien de tres mechant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Je l'aime. Il me conviens parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Le G15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Le Media keyboard c'est celui là ? http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl....oduct_id=363305 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Logitech Internet Pro Keyboard : 7,90€ en promo Assez simple; confortable d'utilisatio, relativement solide. Mais il lui manque la touche 'Inser' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Di nivo c'est le top design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Plus personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Logitech internet keyboard, noir. Mais il bip quand on appuie sur plusieurs touches (plus de 2) simultanément, pas terrible pour les joueurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 clavier du mx3100 déja un an ! j'ai toujours pas changé les piles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 clavier du mx3100 déja un an ! j'ai toujours pas changé les piles +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.