Aller au contenu

gforce 2 mx 400 contre gforce 4 mx440 SE


StPierre

Messages recommandés

bonjour !

un copain me propose une gforce 4 a 30 euros; et simcity 4 ram pas mal sur ma gforce2  

sans vouloir jouer a doom 3 ou half life 2 avec est ce que lachat en vaudra la peine pour donner un cou de pouce a sim city 4 ( ou des jeux comme unreal 2..)?

Unreal 2 on peut pas y jouer avec la GF4 MX ... si Sim City rame sur ta GF2 spa normal ... avec ma GF2 MX200 je jouais à Unreal Tournament 2003 et Battlefield sans que ça rame ... bon sans détails bien sûr :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démo de Unreal 2003 était en médium résolution, c'est à dire que les textures fournies étaient des textures de qualité moyenne, même si tu activais les détails à fond, les textures fournies dans la démo ne le permettaient pas....

Sinon, échanger une GF2 mx contre une GF4 mx, bof bof... Enfin, un GF4 mx est un GF 2 amélioré, c'est en dessous des perfs d'un Geforce 3 globalement... Donc à toi de voir...

Enfin, si il te la vend à 20 € pourquoi pas, sinon pour 50/60 € tu dois pouvoir trouver des GFX 5200, et à 100 € des GF4 TI4200 (càd des vraies Geforce)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok! merci les gens!!! je comprend mieux les ralentissement!!!

je vais laissé ma gf2 et jouer en basse resolution jusqua ce que je change mon ordi! (piou je vais attendre pas mal!) tant pis je resterai sur les bon vieux jeux et attendre d'avoir plus le temps de jouer pour profiter des dernier jeux avec une grosse becane de fou!!

salut a tous et encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...