StPierre Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 bonjour ! un copain me propose une gforce 4 a 30 euros; et simcity 4 ram pas mal sur ma gforce2 sans vouloir jouer a doom 3 ou half life 2 avec est ce que lachat en vaudra la peine pour donner un cou de pouce a sim city 4 ( ou des jeux comme unreal 2..)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 tous ce que je peut te dire c est qu avec 1 ghz et une geforce 4 mx 420 on peut jouer a unreal 2003 (le jeux le plus strategique du moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 bonjour !un copain me propose une gforce 4 a 30 euros; et simcity 4 ram pas mal sur ma gforce2 sans vouloir jouer a doom 3 ou half life 2 avec est ce que lachat en vaudra la peine pour donner un cou de pouce a sim city 4 ( ou des jeux comme unreal 2..)? Unreal 2 on peut pas y jouer avec la GF4 MX ... si Sim City rame sur ta GF2 spa normal ... avec ma GF2 MX200 je jouais à Unreal Tournament 2003 et Battlefield sans que ça rame ... bon sans détails bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StPierre Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 heu moi la demo de unreal 2 tournait pas trop mal sur ma gf2 mx400!alors une gf4mx... d'ailleur il tourne mieu que sim city4 je trouve. serait ce du a direct 3d? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 La démo de Unreal 2003 était en médium résolution, c'est à dire que les textures fournies étaient des textures de qualité moyenne, même si tu activais les détails à fond, les textures fournies dans la démo ne le permettaient pas.... Sinon, échanger une GF2 mx contre une GF4 mx, bof bof... Enfin, un GF4 mx est un GF 2 amélioré, c'est en dessous des perfs d'un Geforce 3 globalement... Donc à toi de voir... Enfin, si il te la vend à 20 € pourquoi pas, sinon pour 50/60 € tu dois pouvoir trouver des GFX 5200, et à 100 € des GF4 TI4200 (càd des vraies Geforce)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 pour simcity 4 c'est aussi pas mal le CPU qui el fait ramer : j'ai une 9800 pro et un athlon 2100+ et ca arrive a ramer parfois. Un pote a un barton 2500+@3200+ et la meme cg que moi et pas un poil de ralentissement. ET sous ce jeux aussi grosse dif entre 512 et 1024 de ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StPierre Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 ok! merci les gens!!! je comprend mieux les ralentissement!!! je vais laissé ma gf2 et jouer en basse resolution jusqua ce que je change mon ordi! (piou je vais attendre pas mal!) tant pis je resterai sur les bon vieux jeux et attendre d'avoir plus le temps de jouer pour profiter des dernier jeux avec une grosse becane de fou!! salut a tous et encore merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.