jonny Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 salut, je n arrive pas a supprimer DAP download accelerator plus meme apres avoir fait un nettoyage avec CCleaner, lorssque je veux l' effacer une fenetre m' indique que je dois cherche un fichier INSTALL.Log pourquoi en plus ce fichier ce trouve dans C:/I386 mais se nomme INSTALL_in. je ne sais plus comment m'en debarasser jai meme utiliser unininstall,ccleaner,windows supprimer programmes, mais rien y fait DAP est toujours là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=79248 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 je conseille free download manager. bcp mieux que DAP et gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 ça sert a rien les gestionnaires de download... firefox fait ça très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 ça sert a rien les gestionnaires de download... firefox fait ça très bien Si ça sert Firefox ne prend pas différentes parties du fichiers sur différents serveurs que je sache non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.