Tchaironne Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Alors ovila j'ai un GPU X1800XT qui tourne bien (très bien) depuis 3 ou 4 mois. Mon problème est que depuis que je suis passé à la version 6.3 des catalyst je me suis retrouver avec le processus ati2evxx.exe qui utilisait 100% du cpu (génant). J'ai donc remis les drivers 6.2 mais ca me fait toujours pareil (très genant). Alors je me dis c'est bon je format ... Je tranfert tout ce dont j'ai besoin de garder sur mon HDD externe et je format donc ... J'installe la carte son et tout, tout marche sans probleme .... La j'installe les drivers 6.1 (je me dis que quand je les avais eux a la sortie de ma carte c'etait le paradis) ... Je reboot et la .... La session s'ouver à une vitesse XXLent je fais un petit CTRL ALT DEL et la ... 100 du CPU utiliser par Ati2evxx. Je voulais savoir si quelqu'un avait le même problème (marre de le fermer dès le boot du pc) ou mieux, une solution :) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Si tu veux l'empêcher de se lancer au démarrage essaie ce programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.