Aller au contenu

D'après vos conseils que pensez-vous de ma config?


segpa

Messages recommandés

pour Jeux, DAO, CAO et Acquisition Vidéo: Athlon 64*2 4800+

Carte mère :1er choix: MSI6K8N Diamond plus, maintenant: ASUS A8N-SLI-Premium

Carte Graphique: Nvidia Ge Force 7900 GTX; Mémoire: 2*1Go Corsair XMS 3200,

Disque dur : là j'hésite entre Maxtor 200gGo et le Samsung spinpoint p120 200 Go ou le Seagate 7200.9 160 Go ou Hitaci T7K 250Go sata2 , Graveur DVD: NEC ND-4550A, boitier: Gigabite 3D Aurora , Alimentation: avant: Fortron fsp-400-60-gln,maintenant: Seasonic S12-500-HT

quel est votre avis ? ais-je besoin d'une carte acqusition vidéo? je travaille avec Première

merci de vos conseils éclairés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte mère Asus A8N-E si pas de sli.

Une 7900GT? sa te suffit pas? :pleure:

La mémoire trop cher, prend de la twinmos c'est aussi bien.

Pour les disque durs prend samsung ou hitachi, fait ton choix.

Pour l'alim la seasonic c'est la meilleur, silence, stabilité, mais préférence a Antec Neo He mais je ne suis pas sur qu'elle soit compactible avec la Asus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalement faux pour la Corsair incompatible.

Et je le dis même si j'aime pas Corsair.

Peut-être a tu confondu avec la DDR II.

Evidemment il y a des problèmes isolés, mais il ne faut pas extrapoler à la Terre entière. Dans ce cas n'achète plus rien... Même pas un bonbon qui a tué un gosse il y a 10 ans lorsqu'il l'a avalé de travers.... :D

Samsung pour DD mais vu la config, le DD fait pitié. Prends plutôt un Raptor 150Go pour avoir des temps de chargements rapide si tu travailles sur des fichiers lourds.

Seasonic bon choix

La 7900GTX c'est du grand délire quand même.... Si tu ne fais pas de jeux, mieux vaut prendre une Quadro FX.... ou alors une cg moins importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Jeux, DAO, CAO et Acquisition video

La 7900GTX c'est du grand délire quand même.... Si tu ne fais pas de jeux, mieux vaut prendre une Quadro FX.... ou alors une cg moins importante

bin si il compte faire du jeu par contre je te conseil pas la 7900GTX mais plutot une 1900XT voir un XTX mais elle est un peut trop chere par rapport que la XT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Jeux, DAO, CAO et Acquisition video

La 7900GTX c'est du grand délire quand même.... Si tu ne fais pas de jeux, mieux vaut prendre une Quadro FX.... ou alors une cg moins importante

bin si il compte faire du jeu par contre je te conseil pas la 7900GTX mais plutot une 1900XT voir un XTX mais elle est un peut trop chere par rapport que la XT

pouquoi ? la 7900GTX n'est pas top ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sli, le nombre de ports, la system de refroidissement passif.

la diode ou je sais pas quoi sur le chipset en moins :transpi:

sinon, la ASUS A8N-E est une très bonne cm, mais c'est clairement pas fait pour l'o/c (c'est pour ca que je hais asuxx :p).

...

Il en faut pour tout le monde... Toutes les cm peuvent pas êtres faites pour l'o/c sinon le premier prix ça serait 120€....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'il y a assez de port sur cette sacré ASUS A8N-E pour brancher tout cz qu'il faut ?

est-ce qu'elle est compatible la NVIDIA Ge Force 7900GTX et un Athlon 64*2 4800+

plus je me pose de question plus cela me semble difficile de choisir, heureusement que vous êtes là!

i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...