julkien Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 j ai reusi a me faire preter nwn neverwinter night par un pote afin de l essaye mais j ai commence la parti solo et je ne peut plus faire des sors (j ai pris l ensorceleuse) comment faut faire pour pouvoir a nouveau faire des sort comme invocation es ce parceque je suis mort plusieur fois merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 C'est marqué dans la doc, page 41 paragraphe 3, ligne 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 tu peux m eclairer car moi mon manuel et en anglais et franchement je hais l anglais et y pige rien alors si c est possible de me dire ou je peux trouver le manuel en francais ou alors le pourquoi du comment pitie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Tu cherches le manuel en français? Oh, rien de plus facile, il y en a encore quelques exemplaires dans toute bonne FNAC qui se respecte. En prime, tu as même la version française du jeu. Le pied, non?... P.S.: Si tu n'arrives pas à lire la doc en anglais, comment te débrouilles-tu pour lire les dialogues de quête à l'écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 je veux essayer le jeu deja avant de l acheter (c est le jeu d un pote donc j essay avant d acheter) et les dialogue je ne les lis pas je tuer tous le monde pour la prise en main mon pote ma brifte mais la je ne le vois plus pour un petit moment c est pour ca que je fais appel sur ce forum pour de l aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 hmm... normalement au bout d'un moment il faut se reposer.... mais bon, NWN, c'est pas la que ça se joue... en solo il est assez... ennuyeux... si c'est pour jouer en solo, essaie plutot Morrowind(prends le manuel en français, parceque deja que tu as l'air d'etre un noob du RPG, mais si en plus tu comprends pas l'anglais...) ou alors divers modules de morrowind... la quete par defaut est VRAIEMENT chiante et facile, aucun interet... sinon, il ya aussi ARX fatalis,jeu developpé par ds fançais, et bien plus interessant egalement (je le repete, si tu veux que NWN soit interessant, il faut télécharger des modules sur le net,sans compter que ce jeu se joue bien mieux avec d'autres joueurs humains[ c'est gratuit en dehors du cout du jeu] ) sinon, il reste toujours les valeurs sures: Baldur's gate, BGII, BG II throne of bhaal,les IceWind Dale sont pas mal non plus;Planescape torment.... mais bon si tu cherchais du diablo-like passe ton chemin, ces jeux sont de VRAIS RPG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.