fact0r-x Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Il i a de cela une semaine jai grillé un composant de ma carte mere.C'est possible qu'il aye de quelquonque risque pour mon pc en general?.Et je remarque aussi depuis ce moment que j'ai de gros lag ainsi que un ping qui sote je fai du 60 a 200 de ping et ma moyenne et a peut pré de 130 donc ces le boredel :s. Il y a aussi un message d'éreur quand je démare mon pc. Donc obligé d'apuiyé sur f1 pour continué :s. .Merci de vos reponse et désolé pour l'orthographe :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Bah y'a pas 36 solutions, si tu observes des problèmes depuis (ca semble) bin faut que t'envisages le rachat d'une autre carte mère. . Au passage ca ressemble à quoi le composant que t'as grillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fact0r-x Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Je me fofile sous mon bureau et je regarde =). En gro ce que j'ai vu ressembel a un rectangle noire quand tu ragarde de face tu vois 2 truc qui parte a gauche et un a droite qui serv surmen a se racordé au circuit imprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 dans ce genre là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 c'est des mosfets ca non ? c'est pour l'alimentation du proce je croie. (pas sur hein ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fact0r-x Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Il ressemble a celui ou il y a deux pates moyenne et une petite =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.