Aller au contenu

c est encore moi pr ma config


carpiste

Messages recommandés

bon g du revoir mon budget a la baisse (500 euros) :transpi:

dc je souhaite garder le processeur cad amd athlon 64 3700+ :up:

apres pour la carte graphique g vu la 7600 gt et la 6800gt mais je c pas laquel est la mieux

c est pourquoi g besoin de vous (ou une autre ds le meme prix car la 7900gt fait qd meme 350 euros soit 150 euros de plus)

et pour la carte mere vous m avez proposé la asrock 939 dual sata2

et que pensez vous de la asus a8n-e qu elle est la difference entre c deux cartes (sauf son prix biensur)et cette difference est elle importante

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok dc pour toi pas la peine de mette 100 euros ds la asus mieux vaut garder la asrock a 56 euros

par contre pour la marque de la 7600gt il existe "point of view ou leadtech" c un dilem que faire laquel choisr

et pour ce nouvo topic g du le creer car je ne pouvais plus repondre ds l ancien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la asrock a un chipset ULi (donc nVidia parce que nVidia à racheté ULi :byebye:)

du calme !

Nvidia a acheté ULi fin 2005 seulement

chipsets ULi vendus avant achat par nvidia = chipsets ULi

chipsets ULi vendus maintenant MAIS conception avant achat Nvidia = chipsets ULi

Futurs chipsets ULi conçus sous les ordres de Nvidia = chipsets Nvidia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la asrock a un chipset ULi (donc nVidia parce que nVidia à racheté ULi :smack:)

du calme !

Nvidia a acheté ULi fin 2005 seulement

chipsets ULi vendus avant achat par nvidia = chipsets ULi

chipsets ULi vendus maintenant MAIS conception avant achat Nvidia = chipsets ULi

Futurs chipsets ULi conçus sous les ordres de Nvidia = chipsets Nvidia

je sais, c'était de l' :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

point of view = bundle de fou : 5 jeux :francais:

leadtek = marque plus fiable et meilleure pour l'overclocking ais bundle moins impressionnant que chez PoV.

Moué, les premières séries de 6800 étaient toutes défectueuses chez leadtek alors que les concurrents en avaient qui fonctionnaient...

Maintenant, les cartes sont toutes au même format : même puce, même PCB. Il n'y a que les composants sur le pcb qui peuvent changer (condos,ram,...), et la aussi il doit y avoir en partie les mêmes, surtout en début de production. Si ca se trouve, au début, ils suivent les spécif de nvidia à la lettre, juste pour sortir les cartes le plus vite possible, et plus tard ils l'améliorent. Par exemple, asus a décidé de faire des cartes spécifiques et elles ne sont pas encore annoncées...

J'ai prix une POV et j'en suis content : bundle énorme qui couterai plus de 100€ en version boite... Pourquoi s'en priver ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...