xavdu21 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 bonjour je voulais savoir çi sur un boitier les encoches était deja faite pour la carte mère ou c'est a moi de les faire car je change de boitier et je vait mettre un nouvelle carte mère c'est juste pour cela merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Tout est prévu, il faudra rajouter les entretoises livrées avec le boîtier, faut les visser dans les trous déjà faits en face des trous de la CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 donc on peut mettre nimporte quel carte mères tout depend sa forme c'est cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Si tu prends un boîtier ATX, les CM ATX et mini ATX rentreront, pas les BTX. Tu vas acheter quoi, ce sera plus facile, je vais te dire si ça rentre ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 voici mon boitier: http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1 et en CM bein conseil moi lol une bonne carte pas cher et avec port agp au moin 3 port pci et en socket 478 (intel) car j'ai achter un processeur INTEL CELERON D335 2.8GHZ enfin voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Si tu prends un boîtier ATX, les CM ATX et mini ATX rentreront, pas les BTX. Tu vas acheter quoi, ce sera plus facile, je vais te dire si ça rentre ou pas. J'ai jamais compris sa ser a quoi le BTX? a par d'avoir ta config a l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 c' est bon ta carte mére rentrera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Donc n'importe quel carte mère ATX. Je déplace dans conseil d'achat pour la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 boua trop merci les mec docn il faut que je prenne nimporte quel carte mere atx et cela marcheras merci bcp bcp bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 salut, pas du tout il faut un boitier BTX. à moins que tu aies un boitier ATX convertible BTX. par contre, très mauvais choix le processeur fallait prendre un AMD sempron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 pk il as quoi de plus le sempron ?,,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 les celerons sont ratés c'est de la daube. le sempron est presque 2 fois plus puissant (j'exagère un peu mais le celeron est vraiment inférieur). la prohaine fois avant de choisir tu viens demander de toute facon, si c'est un s478 de celeron que tu as, il n'y a pas de mobo s478+BTX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.