Aller au contenu

Quel DD ?


meitantei_c

Messages recommandés

Si j'avais tous regrouper y'aurais eu trop de question à quoi repondre lol.

Sinon pourquoi un samsung 20go ??? A moin que tu te soye gourer est que tu parle de 200go.

Mais en se qui concerne la compatipiliter c'est par raport à la norme du disque et la CM. Mais je pense ne me pas être gourer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais tous regrouper y'aurais eu trop de question à quoi repondre lol.

Sinon pourquoi un samsung 20go ??? A moin que tu te soye gourer est que tu parle de 200go.

oups oui je me suis gouré évidemment les 20go ca se trouve plus depuis longtemps :mdr:

Si j'avais tous regrouper y'aurais eu trop de question à quoi repondre lol.

oui mais tout le monde le fait pour les nouvelles configs et puis ca permet de centraliser les infos importantes :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend un Hitachi T7k250 250 Go SATA 2 :transpi::mdr::yes:

Samsung SpinPoint P120 250 Go Sata II c'est mieux :p :p :p

Non prend ceux que je té dit ne le croit pas va voir les test si tu veut :p:p:p

- Temps d'acces meilleur pour hitachi

- Tauc de transfet/debit meilleur pour hitachi

- Sav de samsung pas o point Hitachi vaiquer au la main :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend un Hitachi T7k250 250 Go SATA 2 :yes::p:p

Samsung SpinPoint P120 250 Go Sata II c'est mieux :p :p :p

Non prend ceux que je té dit ne le croit pas va voir les test si tu veut :p:p:p

- Temps d'acces meilleur pour hitachi

- Tauc de transfet/debit meilleur pour hitachi

- Sav de samsung pas o point Hitachi vaiquer au la main :p

:mdr:

Temps d'accès meilleur pour hitachi mais pas de grosse différence.

Taux de transfert meilleur pour samsung.

Sansung est plus silencieux.

Pour le SAV, la 1ere année c'est chez le revendeur qu'il faut aller voir de tte facon, par contre àprès :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend un Hitachi T7k250 250 Go SATA 2 :yes::p:p

Samsung SpinPoint P120 250 Go Sata II c'est mieux :p :p :p

Non prend ceux que je té dit ne le croit pas va voir les test si tu veut :p:p:p

- Temps d'acces meilleur pour hitachi

- Tauc de transfet/debit meilleur pour hitachi

- Sav de samsung pas o point Hitachi vaiquer au la main :p

:mdr:

Temps d'accès meilleur pour hitachi mais pas de grosse différence.

Taux de transfert meilleur pour samsung.

Sansung est plus silencieux.

Pour le SAV, la 1ere année c'est chez le revendeur qu'il faut aller voir de tte facon, par contre àprès :transpi:

Taux de transfert aller voir la BDD des inpactiens c'est pas sur le papier au moin et tester sur plusieur config :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je disais, le samsung est plus rapide que le hitachi, c'est le RAID de hitachi qui est plus rapide que le samsung. mais dans ce cas ca dépend plus du controleur raid utilisé.

je viens d'aller voir:

Hitachi en raid0 plus perf meme avec la meme config ;):p

Et en no raid

Il n'y a pas de 250 Go en Hitachi en no raid contrairement au samsung il y en a en no raid sur la BDD. De toute facon c'est inconparable car les hitachi en no raid sont controler par un chip slicon alor quel les samsung par des Nforce 4.

Apres le Sav et décevant temps d'acces meilleur pour Hitachi Donc Hitachi c'est les best :yes::yes::yes:

........ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caesar PCI 49.6 1 128 SATA II Hitachi 2 Deskstar T7K250 160Go NForce 4 DFI LP UT NF4 Ultra-D NForce 4 U

Morbid069 61.9 SATA II Samsung 1 SpinPoint P120 250Go NForce 4 DFI LP UT NF4 SLI-DR NForce 4

fedorinux 61.8 SATA II Samsung 1 SpinPoint P120 250Go NForce 4 Gigabyte K8NF9-Ultra NForce 4 U

kozkoz 61.8 IDE Samsung 1 SpinPoint P120 250Go SIS 746 FX AsRock K7SX8 SIS 746 FX

Ok c'est du Raid1 pour caesar mais ca change rien :yes:

... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caesar PCI 49.6 1 128 SATA II Hitachi 2 Deskstar T7K250 160Go NForce 4 DFI LP UT NF4 Ultra-D NForce 4 U

Morbid069 61.9 SATA II Samsung 1 SpinPoint P120 250Go NForce 4 DFI LP UT NF4 SLI-DR NForce 4

fedorinux 61.8 SATA II Samsung 1 SpinPoint P120 250Go NForce 4 Gigabyte K8NF9-Ultra NForce 4 U

kozkoz 61.8 IDE Samsung 1 SpinPoint P120 250Go SIS 746 FX AsRock K7SX8 SIS 746 FX

Ok c'est du Raid1 pour caesar mais ca change rien :yes:

... :yes:

Oui c'est du raid1 et c'est la version 160 Gb et toi la 250 Gb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ca change rien ca le nombre de giga :yes:

Sa doit bien influer et il et en raid1 Donc sa ce compare pas :p

Sinon temps d'acces meilleur :yes: Sav merdique cher Samsung.. :yes:

Non mais plu serieusemen les Hitachi son meilleur toutes les preuves son reuni ;)

Mais je ne dit pas que les samsung sont pourri bien au contraire il son aussi tres performant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis content de mes 2 hitachi en SATA au niveau performances, mais au niveau silence, ce n'est pas top....

Même si avec l'AAM activé, le bruit de tête est presqu'inaudible, les vibrations générées par le disques sont trop importantes à mon gout.

Mon maxtor 120g diamond 9 génère beaucoup moins de vibration mais est nettement plus bruyant en accès... Et je vous assure que parfois je préfère le maxtor tellement ces vibrations du Hitachi sont énervantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis content de mes 2 hitachi en SATA au niveau performances, mais au niveau silence, ce n'est pas top....

Même si avec l'AAM activé, le bruit de tête est presqu'inaudible, les vibrations générées par le disques sont trop importantes à mon gout.

Mon maxtor 120g diamond 9 génère beaucoup moins de vibration mais est nettement plus bruyant en accès... Et je vous assure que parfois je préfère le maxtor tellement ces vibrations du Hitachi sont énervantes...

un pot a des hitachi il ne sont pa tres bruyant surtout par rapport au maxtor faut vraiment y preter atention pour les entendre :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...