Aller au contenu

Vos experiences Clavier Souris Sans fil


mononokehime

Messages recommandés

Je compte me monter, ou en tout cas utiliser les anciennes pièces de mon pc, pour me monter un PC que je vais ensuite brancher sur ma futur TV LCD.

comme evidement les cables m'enervent, je cherche un bon clavier sans fil et une bonne souris sans fil, surtout au niveau de la réactivité car je compte jouer dessus autant que l'utiliser comme centre multimédia (avec décodeur TNT etc)

vaut il mieux choisir le bluetooth ? ou rester sur une configuration classique, clavier RF et souris optique RF + adaptateur ?

a part Logitech ou Microsoft, quel sont les marques qui assurent dans ce domaine et on des bonnes performances ?

P.S : je poste mon message ici ne trouvant pas d'autre sections, a déplacer si ça ne correspond pas.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi remarqué le logitech Di Novo Bluetooth, un peu cher mais qui pourrait pour moi être d'un double emploi, a la fois pour mon media center et mon portable, surtout le pavé numérique.

Très bonne experience de logitech depuis le début et je pense avoir du mal a trouvé mieux ailleurs en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

personellement j'ai un clavier / souris Logitech cordeless desktop pro acheté en 1998 et ça fonctionne encore très bien ( clavier). Bon la souris a rendu l'ame cette année et a été remplacé par une logitech mx518. Personellement pour avoir heu la chance d'essayer les 2, je crois que logitech est plus confortable (mais pas ambidex) et plus durable que microsoft. Parcontre il sont presque tous conçu pour un droitier (pas un broblême pour moi). Nos voisin on acheter une MX1000 lazer sans-fils RF et la réponse est bonne (mais elle est un peu lourde a déplacé comparer à ma mx518 et ma vielle mousman + livré avec mon kit clavier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...