jackinow Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 t'es un grand malade fred En tout cas bravo bonnes vacances à toi, moi j'en reviens tout juste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Me REVOILA une petite mise à jour Pour faire le pivot de mon trepied j'utilise un vieux moteur de magnétoscope j'en récupére le plus possible pour mes futures MOD Je vais prendre celui là ET IL TOURNE COMME UNE GIROUETTE Une future boite pour mes rations de guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 J'avais regardé le dernier post en coup de vent... Je reviens juste pour dire que le coup du moteur de magnétoscope est tout simplement E-NO-RME ! Penser à ça, c'est du génie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 J'avais regardé le dernier post en coup de vent... Je reviens juste pour dire que le coup du moteur de magnétoscope est tout simplement E-NO-RME ! Penser à ça, c'est du génie pour un génie, rien d'etonnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 bon dis nous fred la ton fournisseur de champignons hallucinogènes c'est qui ???????? c'est de la folie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Dit moi , tu le vend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Je viens de tout regarder depuis le début ... Véritablement bluffant ! Tu as vraiment du talent, lol je suppose que tu dois le savoir a force de le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Je viens de tout regarder depuis le début ... Véritablement bluffant ! Tu as vraiment du talent, lol je suppose que tu dois le savoir a force de le lire moi, a ce stade, j'aurais carement développé un complexe de superiorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Je viens de tout regarder depuis le début ... Véritablement bluffant ! Tu as vraiment du talent, lol je suppose que tu dois le savoir a force de le lire Du talent ? frederic luc a du talent ????? Non je ne suis pas d'accord, c'est pas du talent, c'est un don des dieux antiques ; je connais aucun moddeur capable de faire autant de trucs de ouf (d'y penser si mais de là à les réaliser...) Pour fred hip hip hip... houraaaaaaaaaaaaaaa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Pour fred hip hip hip... houraaaaaaaaaaaaaaa ^^ je dirais meme plus : hips hips hips houraaAAAAaaaaAah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 salut a tous vous etes fous ,je ne suis qu'un petit bricolo en tous cas si vous avez besoins,meme d'une vitre 3d comme celle que j'ai fait a NETROXX no probleme je suis là pour info oui l' o.p.m.tt sera a vendre une fois fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 bonjour a tous voila la souris Une vieille souris avec boule Demontage et un appret noir Un vert kaki, un peu de beige, du orange ,du gris, du vert pomme et un traçage au feutre du perso Je traçe les lettres en rouge et empreinte de sang avec la peinture auto je laisse pour un long séchage et bientot finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 J'aime pas trop :s Je trouve que ça fait "crade" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Faut voir les finitions, parce la c'est vrai que ca fait pas super beau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsou85 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Moi je la trouve très réussite (comme tout le reste dailleur ). Continu comme ca et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Desolé mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Faut voir... En rajoutant un peu de kaki ça devrait mieux le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 perso, pour la souris, j'aurais laissé a la premiere etape... celle juste avant le feutre rouge... mais bon, là, c'est une question de gout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 perso, pour la souris, j'aurais laissé a la premiere etape... celle juste avant le feutre rouge... salut a tous vous avez raison elle n'est pas belle je la refait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 c'est le 6 juin le débarquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 salut a tous c'est le 6 juin le débarquement YES MON COMMANDANT le 6juin 1944 le débarquement est la bataille de normandie,mais pas un seul jours n'est à oublier Vendredi 16 juin 1944 Dans la nuit du 15 au 16 juin s'abattent sur Londres le plus grand nombre de fusées V-1 de toute la durée de la Bataille de Normandie : 244 unités. Le Roi d'Angleterre Georges VI vient à la rencontre, le vendredi 16 juin 1944, des troupes Britanniques en Normandie. Celles-ci tentent de poursuivre la progression au Nord et Nord-Ouest de Caen, sous le couvert de l'aviation. Dans le Cotentin, la progression américain se poursuit. Le 7ème Corps de Collins progresse vers l'Est tandis que la 82ème Division Aéroportée avance vers le Nord. La 9ème Division d'Infanterie, rattachée au 7ème Corps, libère Orglandes. Les autres divisions qui se dirigent vers l'Ouest du Cotentin, comme les 47ème et 60ème Division d'Infanterie, poursuivent leur progression. le 16 juin un avion de la 430 de la Royal Canadian Air Force Richard Rohmer repéra le véhicule du feldmarshall Erwin Rommel au cours d'une mission. en train de fuir le siege du commandement allemand.Voila une information capital pour les alliers surtout pour le commandement allier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 salut a tous Je vous demande pardon pour mon absence je vous presente le fautif ci dessous http://alchimistinfo.monforum.com/idee-de-...--vt131947.html Mais voila la nouvelle souris elle va rester comme cela + un coup d'aerographe mercredi ou jeudi ,j'attend aussi mes toles noires soudées pour "hitman tower" a++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Ah cette version est mieux que l'ancienne je trouve. Pas mal toutes les idées de mods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 salut a tous Voila le jour que je redoutais tant Je vend ou echange "O.P.M.TT" pour poursuivre mon nouveau proget "hitman -tower" et de plus pas assez de place chez moi voir le topic des echanges et ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 salut voila la souris est finie avec des eclaboussures de peinture marron pour faire un style boueux votre avis? on peux dire que l'O.P.M.TT est fini maintenant,meme si je rajoute au fur est a mesure les rations de guerre ect ,et de plus je n'est pas d'ecran lcd à lui rajouter dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.