--Lord-- Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Sublime, comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Extraordinaire , t'es pres pour aller sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 je suis pas sur que le gun soit d'époque avec le telphone Personellement j'aurais opté pour un lugger allemand.... mais là encore cela ne và pas avec le sigle commando. Très beau travail néanmois tout comme pour VIRUS... ce dernier a du demander encore plus de temps libre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 je suis pas sur que le gun soit d'époque avec le telphone Personellement j'aurais opté pour un lugger allemand.... mais là encore cela ne và pas avec le sigle commando. Très beau travail néanmois tout comme pour VIRUS... ce dernier a du demander encore plus de temps libre non ? salut a toi squallix le probleme le lugger est allemand ,moi je faisait un MOD style 2 guerre mondiale,est le style avec le commando francais et meme allier et l'arme de poing le COLT 1911a rectifier et BROWNING voici la photo et meme UNE PETITE HISTOIRE sur le BROWNING Pendant la Seconde Guerre mondiale, le Browning Hi-Power sera probablement la seule arme qui sera fabriquée par les deux camps. En effet, l'armée allemande utilisera (sous le nom de P35(b), pour pistolet, année 1935, fabriqué en Belgique) des Hi-Power fabriqués dans l'usine de FN Herstal (il semble d'ailleurs que les ouvriers belges aient délibérément mal travaillé, et que les P35(b) produits pendant l'occupation n'étaient pas fiables), tandis que l'usine John Inglis de Toronto construira le Hi-Power pour les alliés grâce aux plans qui avaient pu être évacués avant l'invasion de la Belgique. Appelé HP 35 (pour High Power - 1935) par le constructeur, il armera les armées canadiennes et chinoises, et bon nombre d'officiers britanniques s'en doteront comme arme secondaire en plus de leurs revolvers Enfield .38 réglementaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Je sais pas si tu te souviens de moi fred Mais continue comme ca, c'est vraiment super et c'est un vrai plaisir pour les yeux Maintenant fais toi connaitre pour te faire sponso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Je sais pas si tu te souviens de moi fred Mais continue comme ca, c'est vraiment super et c'est un vrai plaisir pour les yeux Maintenant fais toi connaitre pour te faire sponso mais si je me souviens de toi Fqk3 merci pour les compliments,mes les sponsores ne sont pas chaud,car ils ne me repondent pas ,meme pas 1 sur les 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Envois leur Hitman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Merci pour la petite histoire du browning ! car je ne pensais pas qu'il était de l'époque seconde guerre mondiale voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 salut a tous le travail de ce matin Aprés un séchage tres long;j'ai effectué un petit ponçage avec la laine de verre (pour parquet ) je ne peux pas le veillir plus,car une arme trop sale ou rouillée (pour les anciens militaires ) c'est une HONTE L'etui en croute de cuir par (moi meme) Découpage pour la fixation Je veilli le cuir avec un cirage noir,ensuite je replace le pistolet et je (frotte frotte comme un ane les parties saillantes ) Pour qu'ensuite avec le temps on voie les déformations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 C'est même pas drôle... Quand j'ai vu le cuir, je me suis dit "tiens, pour une fois il a pas fait un super super choix..." Et finalement, quand on voit le résultat... On se dit "merde, il a encore réussi !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 salut ngcubeur Merci a toi ngcubeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 fred De rien, c'est toujours aussi épatant, et franchement... Ca donne envie de faire un MOD... Mais bon, on a pas tous ton talent, et peut être pas non plus le matos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 j'en connai qui vont venir voir le topic a cause de son titre et au bout de 5 min ils realiseront que FHM veut dire full home made ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 salut a tous reprise de l' O.P.M.TT voila ce que j'ai fait cet aprés-midi ,le cablage du pistolet qui fera demarrer le pc "l' O.P.M.TT" ou avec le bouton en façade au choix voici les tofs La connectique que j'utilise est des prises JACK une femelle sur le pc et une male sur le pistolet le cablage est celui standard de demarrage power avec les petites connections gaine thermo noirevoila le pistolet avec son chargeur demontage et nettoyage de l'arme le micro contact avec le cablage perçage avec une petite fraise et avec mon dremelposition du micro contact soudage a chaud avec un fer a souder du plastique et passage du cable dans la crosse voila il passera par le dessousLE PISTOLET SERA REPEINT EN NOIRE MAT ET CA MARCHE mais... il m'enerve! ne t ai t'il jamais venu a l'idée de te dire un jour "non, ca, serieusement, je ne PEUX PAS le faire... c'est trop..."? tu te rend compte du mal que tu nous fait? be oui! avec tout ca, on a franchement l'air con nous! ...merde, m'arrive bien d'avoir des idées aussi folles que les tiennes, mais JAMAIS je me dis "et si j'essayais?" ... arf, toi tu n'essaye pas... non... tu le fais... rrrrrrh on appel ca du TALENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 salut a tous merci a toi mon lolman --------------------- ----------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 salut a tous Je vous remercie tous pour vos messages qui me donnent du courage pour ma realisation,voici une petite news voici la naissance d'un trepied de mitrailleuse repliable pour l' O.P.M.TT plexi et alu comme toujour le pied fixe un des pied repliable vue du dessus les pieds en positions repos il manque la phase intermediaire pour qu'il puisse pivoter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anglios Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 franchement super ta premiere image du pc carre style militaire meme mieux magnifique. tu envisage d otre mod de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 franchement super ta premiere image du pc carre style militaire meme mieux magnifique. tu envisage d otre mod de ce genre Euh ... qui lui dit que la p remière image de ce topic c'est elle ne vient pas de notre fredou préféré ? il en serait capable, mais d'autre lui ont piqué l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 SALUT A TOUS merci POUR VOS COMPLIMENTS ,mais j'ai une petite surprise dans peut de temps toujours sur L' O.P.M.TT MAIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 SALUT A TOUS merci POUR VOS COMPLIMENTS ,mais j'ai une petite surprise dans peut de temps toujours sur L' O.P.M.TT MAIS rho non, c'est pas vrai! mais qu'est ce qu'il va nous faire encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 mais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 salut a tous je rajoute encore une petite chose a l' O.P.M.TT en regardant la télè l'autre soir,je suis tombé sur une PUB idiote ""ou la demoiselle presente la foret de cable qui passe derriére elle pour le site crétin.fr""" et là je me suis dis (il faut qu'elle cache cela ) et oui le style camouflage COMMENT CACHER UN CABLE PAS BEAU MAIS PAS BEAU DU TOUT Du feuillage en plastique Mon cable d'alimentation avec des petites touches de peinture On enroule le feuillage autour du cable On peut faire plus touffu encore La prise du pistolet et differents accessoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 faut pas oublier qu'il faut pouvoir voir le pc hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 la part contre desolé mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 salut a tous moi j'aime bien cette connerie de cable "fourrer" allez je pars en vacances lundi pour 2 semaines je serai a st jean de mont la 1er et l'autre on verras,je vous dis a +++++ et bon tuning a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.