--Lord-- Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 On veut un up, on veut un up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 On veut un up, on veut un up ---------------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 j'ai TOUT regardé, comme ça : en fait, de par l'application de sa folie, il la transmet à nous tous ! franchement : (bah quoi ? , il n'est pas encore fini ! c'est juste l'estimation actuelle ! ) PS : tu l'as achetté ou l'adaptateur IDE 50 pin de lecteur optique slim vers IDE 40 pin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 UP meme si on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles il manque la fin de ce magnifique mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 UP meme si on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles il manque la fin de ce magnifique mod salut a tous Pardon pour mon absence mais le nouveau MOD me prend tout le temps ;il faut qu'il remplace mon pc actuelle pour l' O.P.M.TT il me reste plus que la connectique mais pas avant d'avoir fais un moulage du pistolet pour faire une vitre en relief 3d pour le nouveau ainsi que mon serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 UP meme si on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles il manque la fin de ce magnifique mod salut a tous Pardon pour mon absence mais le nouveau MOD me prend tout le temps ;il faut qu'il remplace mon pc actuelle pour l' O.P.M.TT il me reste plus que la connectique mais pas avant d'avoir fais un moulage du pistolet pour faire une vitre en relief 3d pour le nouveau ainsi que mon serveur nouveau mod ? Quel Mod ?????? ou ca ou ca???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 salut a toi Vindev_HELL84 La HITMAN TOWER est deja en construction depuis 3 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 j'y crois pas, ce mec est un dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est clair : c'est un barge !! On voit que tu as un trop plein d'idées (comme d'autres d'ailleur), mais que tu les mets en pratique assez rapidement, et avec grande classe. Encore une fois : un grand Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Les photos ! Les photos ! Les photos ! Ca a l'air de nouveau d'être un mod énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 salut a toi Vindev_HELL84 La HITMAN TOWER est deja en construction depuis 3 semaines ben pourquoi j'ai pas le topic de ce mod sur le forum PCI ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Aaaaaaah Vindev... Si on t'avait pas, faudrait t'inventer ! C'est tout simplement parce qu'il préfère avoir déjà une certaine base pour publier sur les forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Aaaaaaah Vindev... Si on t'avait pas, faudrait t'inventer ! C'est tout simplement parce qu'il préfère avoir déjà une certaine base pour publier sur les forums aaaaaah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Aaaaaaah Vindev... Si on t'avait pas, faudrait t'inventer ! C'est tout simplement parce qu'il préfère avoir déjà une certaine base pour publier sur les forums aaaaaah ok SALUT A TOUS exact l'ami ngcubeur mais je vais faire le topic avant la fin de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 allons bon...il est déja reparti sur un autre mod c'est pas croyable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 re dans peux de temps je vais reprendre la creation de l' O.P.M.TT , une fois que j'aurais fais la vitre en relief 3D car je vais repeindre le pistolet en noir mat et pourquoi pas fair un chariot a 6 roues comme les roues de VIRUS pour le deplacement de l'ecran a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut a tous La reprise de l' O.P.M.TT J'ai changer l'alim une 480 watt elle vient de SAMOURAI ,maintenant montage des lcd termo,mais mon gros ventilateur sur le coté ne veux plus tourner donc demain, a voir voici des tofs j'ai mis le proc amd 1.9 ,memoire et dd de samourai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Très jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Magnifique ! et le pistolet ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Superbe. Il n'y a pas de led activité hdd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 salut a tous reprise de l' O.P.M.TT voila ce que j'ai fait cet aprés-midi ,le cablage du pistolet qui fera demarrer le pc "l' O.P.M.TT" ou avec le bouton en façade au choix voici les tofs La connectique que j'utilise est des prises JACK une femelle sur le pc et une male sur le pistolet le cablage est celui standard de demarrage power avec les petites connections gaine thermo noirevoila le pistolet avec son chargeur demontage et nettoyage de l'arme le micro contact avec le cablage perçage avec une petite fraise et avec mon dremelposition du micro contact soudage a chaud avec un fer a souder du plastique et passage du cable dans la crosse voila il passera par le dessousLE PISTOLET SERA REPEINT EN NOIRE MAT ET CA MARCHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 sympa comme d'hab des supper idée mise en application j'ai hate de voir le resultat une fois l'arme peinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 bonjour a tous Voici le gun peint d'une premiere couche je ferai un leger ponçage puis peinture et ensuite une couche d'effet style (vieux pistolet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.