akatsuki no itachi Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 franchement t'es un patron, je dirai même un dieu vivant serieux c'est enorme encore bravo je t'admire
frederic luc Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Posté(e) le 20 juin 2006 salut a tous voila l'antenne faite avec un tuteur de plante le plus petit en diametre et la connectique pour entenne de télè
frederic luc Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Posté(e) le 20 juin 2006 la suite le pistolet qui fera demarrer le pc par un micro contact,l'etui fait maison en croute de cuir avec la ceinture l' "O.P.M.TT" en situation avec differents elements,mais attention il n'est pas fini
superbidule Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 il faudra enlever ce vilain machin rouge au bout du pistolet super boulot p.s: OMG le retour d'alonso
frederic luc Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Posté(e) le 20 juin 2006 la suite le velcro pour fermer le capot le support pour le filet de camoufflage :sweat: voila mais il n'est pas fini la connectique interne ,le support du DD,la souris,le pistolet sera repeint de couleur noir mat ect... :gogol:
Clem1 Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 A le revoila lancer, on ne l'arrete pas comme ca, non mais oh!!!. C'est super beau.
ngcubeur Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 Bon bah c'est reparti pour l'utilisation du pseudo dans la partie tuning
Kaliptoce Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 J'espere que tu va le peindre ton antenne car pour le moment ca ressemble a un tuteur On ce demande si le lier va poussé dessus (j'éspere que ca va pas declenché de polémique )
jack oneill Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 GENIAL retiré le kieffer pas bo en plus et le filet de camo alonso tu commence a te faire mettre minable la
--Lord-- Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 Tu devrais peindre les broches imprimante et cie du panneau arrière, parcque le rose, bleu et jaune c'est fait tache
frederic luc Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Posté(e) le 20 juin 2006 Tu devrais peindre les broches imprimante et cie du panneau arrière, parcque le rose, bleu et jaune c'est fait tache ou tu vois cela? que je corrige l'erreur
frederic luc Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Posté(e) le 20 juin 2006 Il parle des ports de la carte mère ! ok merci effectivement c'est pas beaux,bien vu a tous
wazza59 Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 topic réouvert pareil je ferais le mènage des derniers posts se soir. edit : voila il est revenu (l) beau taff (encore une fois), c'est plus beau sans l'insigne quand meme le filet de camouflage c'est bien pensé !!
jack oneill Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 de touts façon QUI se sert de ces ports honnetment comme tout geek quei se respecte, nous vouons un culte inébranlable a L'USB
ngcubeur Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 [HS]Jack, j'adore vraiment ton avatar... Dommage qu'on ne le voie plus dans SG1 [/HS]
lolman Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 mais...mais....il est de retour?? YOUPIIIIIIII et il nous etonne toujours avec sont super boulot...bravo! encore encore!
playstation.2.fg Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Manque plus qu'un écran tout droit sorti de la guerre lui aussi .
jack oneill Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 c'est vrai ça un LCD intégré au dossier qui est devant l'utilisateur
Vindev_HELL84 Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 il est de retour pour nous jouer un mauvais tour....... heu désolé franchement ton mod est E NO R ME par contre tu avais dit que tu garderai le clavier du teléphone.... mais tu n'a pas encore dit quels sont tes projets pour ce dernier ... peux tu en dire plus ??? :edit: Youpiiii je suis un Wookiee
frederic luc Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Posté(e) le 26 juin 2006 il est de retour pour nous jouer un mauvais tour....... heu désolé franchement ton mod est E NO R ME par contre tu avais dit que tu garderai le clavier du teléphone.... mais tu n'a pas encore dit quels sont tes projets pour ce dernier ... peux tu en dire plus ??? salut a tous exact je garde le clavier du telephone mais on verra pour le projet ! beaucoup plus tard
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.