akatsuki no itachi Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 franchement t'es un patron, je dirai même un dieu vivant serieux c'est enorme encore bravo je t'admire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 salut a tous voila l'antenne faite avec un tuteur de plante le plus petit en diametre et la connectique pour entenne de télè Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 la suite le pistolet qui fera demarrer le pc par un micro contact,l'etui fait maison en croute de cuir avec la ceinture l' "O.P.M.TT" en situation avec differents elements,mais attention il n'est pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 De mieux en mieux lu Alonso_Bistro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 il faudra enlever ce vilain machin rouge au bout du pistolet super boulot p.s: OMG le retour d'alonso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 la suite le velcro pour fermer le capot le support pour le filet de camoufflage :sweat: voila mais il n'est pas fini la connectique interne ,le support du DD,la souris,le pistolet sera repeint de couleur noir mat ect... :gogol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ma-gni-fique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 A le revoila lancer, on ne l'arrete pas comme ca, non mais oh!!!. C'est super beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bon bah c'est reparti pour l'utilisation du pseudo dans la partie tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 J'espere que tu va le peindre ton antenne car pour le moment ca ressemble a un tuteur On ce demande si le lier va poussé dessus (j'éspere que ca va pas declenché de polémique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 GENIAL retiré le kieffer pas bo en plus et le filet de camo alonso tu commence a te faire mettre minable la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Tu devrais peindre les broches imprimante et cie du panneau arrière, parcque le rose, bleu et jaune c'est fait tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Tu devrais peindre les broches imprimante et cie du panneau arrière, parcque le rose, bleu et jaune c'est fait tache ou tu vois cela? que je corrige l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Il parle des ports de la carte mère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Il parle des ports de la carte mère ! ok merci effectivement c'est pas beaux,bien vu a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 topic réouvert pareil je ferais le mènage des derniers posts se soir. edit : voila il est revenu (l) beau taff (encore une fois), c'est plus beau sans l'insigne quand meme le filet de camouflage c'est bien pensé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Super ce mode ! Bravo !!! Il fallait penser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 de touts façon QUI se sert de ces ports honnetment comme tout geek quei se respecte, nous vouons un culte inébranlable a L'USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 [HS]Jack, j'adore vraiment ton avatar... Dommage qu'on ne le voie plus dans SG1 [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 mais...mais....il est de retour?? YOUPIIIIIIII et il nous etonne toujours avec sont super boulot...bravo! encore encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Manque plus qu'un écran tout droit sorti de la guerre lui aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 c'est vrai ça un LCD intégré au dossier qui est devant l'utilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 il est de retour pour nous jouer un mauvais tour....... heu désolé franchement ton mod est E NO R ME par contre tu avais dit que tu garderai le clavier du teléphone.... mais tu n'a pas encore dit quels sont tes projets pour ce dernier ... peux tu en dire plus ??? :edit: Youpiiii je suis un Wookiee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 il est de retour pour nous jouer un mauvais tour....... heu désolé franchement ton mod est E NO R ME par contre tu avais dit que tu garderai le clavier du teléphone.... mais tu n'a pas encore dit quels sont tes projets pour ce dernier ... peux tu en dire plus ??? salut a tous exact je garde le clavier du telephone mais on verra pour le projet ! beaucoup plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.