Cap'tain_bubull Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 salut a tous Je met en vente une dalle 15 pouces avec l'alimentation Elle fonctionne parfaitement de marque : TOSHIBA Je precise que je la vend complete il suffit de brancher sur un port VGA et c'est bon !! pas de pixel HS ni aucune griffe COMME NEUF je l'ai payé 200€ sur ebay il y a 1 semaine et en fait je ne m'en servirai pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap'tain_bubull Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Il faut qu etu indique ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 il faudrait : marque-----OK modèle photos ton prix ps : ça fait un peu cher 200€ pour un 15"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.