Aller au contenu

Dans quel jeux le meilleur RP se pratique ?


Messages recommandés

Je ne suis que partiellement d'accord avec toi: GW n'est pas une course à l'équipement, c'est pas du Diablo avec les armes de la mort qui tue! par contre, pour le côté RP, là, je suis d'accord: y'en a pas beaucoup (y'a des guildes qui ne font que ça mais c'est rare).

D'ailleurs, le côté RP dans les MMORPG... à mon avis, tu auras du mal à en trouver! Les jeux étant axés pour le grand public, le côté RP est automatiquement mis de côté (peut être que dans les jeux moins répandus, cela se fait encore?).

Y'a des nouvelles de la sortie de Nwn 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti US prevu en avril 2006 et je pense en fr ete ou septembre voila quelques screen ca donne l eau a la bouche

jai hate de me refaire un perso qui a une histoire une vrai ps si il ya des joueurs de sandarie je les salue :chinois:

02258003d050c2f0b8b74b959fce12db.jpg

c719c0ba2fa269325ba9206537f6eb97.jpg

f8be2e95fd42893f35b43940b7fe310c.jpg

YEESSS

:yes::byebye:

Je le veux

Je le veux

Je le veux

Je le veux

Je le veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visuellement, il a l'air sympa mais j'espère que le jeu solo sera plus réussi que le premier.

Si ils pouvaient relancer un jeu de la trempe de la série des Baldur's Gate.... :zarb:

[Fin du HS]

Perso le solo jamais fait fat juste que les passionés creent des mods sympa en rp persistant et la CESTTT l e BOHHNEEUURR la vieillee :pastoutlu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur RP tu l'auras autour d'une table avec une feuille de perso, un mj et des joueurs sympas.

Après beaucoup disent: ouais c'est bien sympa mais je connais personne moi! :transpi:

Il suffit d'aller voir la MJC du coin de demander s'il y a un club de jeux (wargames, metagames, jdr) et biensur être ouvert.

Sur PC, le meilleur rp je l'ai trouvé sur UO, DAOC à la release puis SWG mais aujourd'hui il n'y a plus un rat sur les serveurs.

Désolé à part irl, je ne vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...