CyberFox Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Salut, Voilà le descriptif complet de mon fer à souder à vendre: Fer à souder à gaz totalement autonome, qui réunit en un seul instrument les fonctions de fer à souder, chalumeau, générateur d'air chaud et couteau grâce à 4 accessoires interchangeables. Temp. de panne: 450°C. Temp. du chalumeau: 1200°C. Puissance variable de 10 à 60 W. Fonctionne en continu pendant 90 min. Temps de recharge: 10 sec. Applications: soudure à l'étain ou à l'argent, fixation de gaine thermo, découpe de plastiques. Livré dans un coffret contenant 1 fer à souder PORTASOL avec panne plate longue durée de 2.4 mm, 1 buse à air chaud P/B, 1 buse chalumeau P/T, 1 panne couteau P/K, 1 éponge de nettoyage, 1 support de sécurité et 1 capuchon d'allumeur. Longueur: 160 mm. Diamètre: 18 mm. Photos: Prix de vente: 35 Euro plus les frais d'envoi Merci, CyberFox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Il est alimenté par accus ou par cartouche gaz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDLD Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 On peut mettre des pannes de 0.5mm ? Si oui je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFox Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Il est alimenté par cartouches de gaz, les mêmes que celles permettant de recharger les briquets à gaz la panne la plus petite existant pour ce fer est de 1 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDLD Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Tu en avait quelle utilisation ? Moi c'est pour faire des vmod, et vu la taille des pattes de certains composants 1mm risque d'etre trop gros... Enfin je vais me renseigner quand meme par ce que c'est du super matos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFox Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 En fait il y a un sacré bout de temps que je ne l'utilise plus, il me servais à l'époque où j'avais un réseau ferroviaire miniature, pour toutes les petites connexions électriques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFox Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Allez, UP, j'offre les frais d'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDLD Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Matte tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFox Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Matte tes MP Zut, je n'avais pas regardé, et n'avais pas reçu d'avis par mail MP répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.